roots-n-art 35 Posté(e) 20 avril 2020 Bien le bonjour ! Je me présente, Tristan jeune illustrateur, je viens tout juste de rejoindre cette communauté et j'ai déjà une question à vous poser. J'ai un projet professionnel que j'aimerai mettre en valeur en le représentant sous forme d'image à 360°, cela représenterai un System Son sous un chapiteau, sachant que tout le materiel que je souhaite présenter dans ce document est déjà sous forme d'éléments vectoriels. Je viens donc de visionner la vidéo sur le digital painting en 360°, j'ai globalement bien compris le fonctionnement, or j'ai une problématique, car les visuels que je souhaite utiliser dans cette illustration ont été produits dans Adobe Illustrator par mes soins. Je souhaite donc savoir quelle serait la meilleure technique pour utiliser mes visuels .Ai dans mon document 3D, sachant que ce sont des éléments vectoriels très lourd avec beaucoup de points d'encrage. Merci d'avance pour votre aide Une bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 avril 2020 Pourquoi ne pas exporter tes visuels d'illustrator en PNG ou JPG pour un poid plus leger? c'est une première piste je pense 🙂 1 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts