Aller au contenu

Illustration 360 degré, à partir d'élément vectoriels Illustrator


roots-n-art

Recommended Posts

Bien le bonjour ! 

Je me présente, Tristan jeune illustrateur, je viens tout juste de rejoindre cette communauté et j'ai déjà une question à vous poser. 

J'ai un projet professionnel que j'aimerai mettre en valeur en le représentant sous forme d'image à 360°, cela représenterai un System Son sous un chapiteau, sachant que tout le materiel que je souhaite présenter dans ce document est déjà sous forme d'éléments vectoriels. 

Je viens donc de visionner la vidéo sur le digital painting en 360°, j'ai globalement bien compris le fonctionnement, or j'ai une problématique, car les visuels que je souhaite utiliser dans cette illustration ont été produits dans Adobe Illustrator par mes soins. 

Je souhaite donc savoir quelle serait la meilleure technique pour utiliser mes visuels .Ai dans mon document 3D, sachant que ce sont des éléments vectoriels très lourd avec beaucoup de points d'encrage.

Merci d'avance pour votre aide

Une bonne journée à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas exporter tes visuels d'illustrator en PNG ou JPG pour un poid plus leger? c'est une première piste je pense 🙂

 

  • Merci ! 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...