gogots 971 Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Je me lance dans une petite galerie de travaux et exercices. Voici déjà 3 petites études que j'ai fait depuis que je suis ici. 2 portraits et un décor. Je pense que je vais plutôt me pencher sur les études de décors, pour travailler les texture et la couleur. Modifié 21 avril 2020 par gogots 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,326 Posté(e) 21 avril 2020 c'est super sympa!j'aime bien le style! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Merci @SAWA SYLV! Sinon je me suis fait une petite session de croquis d'obs. d'après cette video: https://vimeo.com/406707138 Modifié 21 avril 2020 par gogots 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 21 avril 2020 Une petite étude de forêt... J'ai beaucoup de mal à bien choisir mes couleurs et à être efficace dans mes coup de brush.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 22 avril 2020 Je sens qu'il va falloir en bâcher du paysage avant d'être satisfait... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 22 avril 2020 la petite étude du soir: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 24 avril 2020 Une nouvelle petite étude de décor. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 24 avril 2020 Super. Sans voir l’original, j’aurai légèrement poussé la saturation a droite Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 25 avril 2020 @RedGe Oui je suis souvent un peu timide sur les contraste... et un peu à côté sur le choix des couleurs. Mais j'y travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 25 avril 2020 J'aime bien les couleurs de ce dernier, par contre une perspective atmosphérique un peu plus poussée ne ferait pas de mal! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 25 avril 2020 (modifié) @Joge Effectivement l'image manque de profondeur... Sinon, j'ai tenté une petite recherche de véhicule... la pers est bien foireuse. Modifié 25 avril 2020 par gogots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 25 avril 2020 Rien qui ne me gêne de trop la perspective, sauf peut être "l'aile" en bas à droite un petit peu trop longue on dirait. J'aime bien l'idée! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouye 222 Posté(e) 26 avril 2020 En tant que débutant travaillant sur le même type d'exercice, j'aime beaucoup tes paysages. Au contraire j'ai l'impression que sur les coups de brush tu es dans le bon contrairement à ce que tu disais plus haut Autrement pour améliorer tout ça, rentrer davantage dans les détails et effectivement travailler la perspective atmosphérique serait une bonne suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clémentdrolez Posté(e) 27 avril 2020 Très belles couleurs pour tes études de paysages. J'aime ton style de brush, il faut que je m'en inspire pour libérer mon trait 😉 Continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts