BouclesD'or 1 Posté(e) 23 avril 2020 Bonjour, Actuellement infirmière et ce depuis plus de 10 ans, je me suis lancée dans une reconversion pro en tant que graphiste avec l'Ecole de Design et d'Arts Appliqués de Reims (à distance) l'année dernière. Je dessine seulement depuis mes 18 ans, j'en ai 32 aujourd'hui. Je suis un peu touche à tout et j'ai découvert le digital painting il y a peu sur une expo d'artiste locaux. Je suis arrivée sur ce site en regardant un tuto sur Youtube, alors me voilà! je n'y connais rien, je compte sur vous pour m'aider 🙂 En plus de mon boulot à temps plein et ma formation de graphisme je m'occupe aussi de mes deux petits mecs de 3 et 6 ans. Autant vous dire que trouver du temps pour ce nouvel apprentissage va être compliqué mais bon...qui ne tente rien n'a rien!!! à très vite j'espère!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 38 Posté(e) 23 avril 2020 Bienvenue à toi @BouclesD'or ! Tu passes réellement du tout au tout avec cette reconversion professionnelle ! Mais il semblerait que le dessin t'ai accompagnée durant une bonne partie de ta vie 🙂 Est-ce que c'était une évidence pour toi de devenir graphiste après cette carrière dans le médical ? En tout cas, je te souhaite bon courage, tu apprendras à coup sûr pas mal de choses ici sur dps tout en étant conseillée sur tes interrogations ou aidée lorsque tu bloques quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouclesD'or 1 Posté(e) 23 avril 2020 Merci DNA, Alors pour répondre à ta question ce n'était pas une évidence du tout! j'ai mis un temps fou à savoir ce que je voulais faire, une seule chose était sûre : je voulais (et veux toujours!), quitter le soin! je me suis vite rendue compte que le moment ou je m'épanouie le plus c'est quand je crée et dessine... Mon mari est dans le milieu informatique et c'est grâce à cela que j'ai ouvert mon esprit au monde du numérique... quelques années plus tard je me suis lancée dans cette formation avec l'EDAA. J'espère vite apprendre et progresser en tout cas !!!! Merci pour ton accueil 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 76 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour @BouclesD'or, j'espère que tu as pu réaliser ton souhait de quitter le domaine médical! aAurais-tu un retour à nous faire sur l'EDAA si' te plaît? 😁 Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 6 mars 2022 Hello @BouclesD'or ♧ Bienvenu au sein de cette belle école, je te souhaite également beaucoup de courage dans cette nouvelle aventure et l'aboutissement de tes projets personnels ! (Courage pour l'organisation de ton temps, c'est vraiment courageux surtout avec tes deux trésors 🥰) Bon painting et bel apprentissage à toi ! Kiss |🌊 Lagoon Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts