sn_p   0 PostĂ©(e) 26 avril 2020 Salut tout le monde ! Enfaite jâai trouvĂ© des brushes super sympa sauf quâils sont uniquement compatible avec procreate ... jâai recherchĂ© sur Google comment je pourrais les convertir et je nâais pas trouvĂ© (Ă part dâacheter procreate et de mettre un coup de pinceau pour pouvoir redessiner le pinceau dans Photoshop ...) voici des images des pinceaux, peut ĂȘtre auriez vous des pinceaux similaires ? les pinceaux qui mâintĂ©ressent le plus sont le light pen 2 et le 5/4 que jâaimerais utiliser aussi đ merci dâavances de vos rĂ©ponses !  Ps: si vous voulez les fichiers des pinceaux demandez đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Homagad   1 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 Hola, Je passe de Procreate Ă Photoshop, et forcĂ©ment, deux annĂ©es et demi passĂ©es ont fait que mes brushs Procreate m'Ă©taient parfaites, la transition s'avĂšre compliquĂ©e. Si tu as trouvĂ© comment rendre les brushs procreate compatibles sur Photoshop, je serais plus que ravi de l'apprendre ! :)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sn_p   0 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 Salut, dĂ©solĂ©, jâavais cherchĂ© partout sur Google mais je nâai pas trouvĂ© de solution, câest pourquoi jâai postĂ© ici cette demande. En revanche la meilleur solution que jâai trouvĂ© Ă©tait de recrĂ©er les brushs. Regarde quelques tuto sur YouTube, parce que jâai complĂštement oubliĂ© comment faire. Pour recrĂ©er tes brushs il faudra que tu fasse un point noir sur un carrĂ© blanc avec tes brushs pour pouvoir rĂ©cupĂ©rer la forme. Câest la solution la plus avancĂ©e que jâavais trouvĂ© VoilĂ đ Tiens moi au courant si ça fonctionne đ Au passage les dessins sur ton profil sont vraiment super đđŒ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts