Aller au contenu

Mes petits exercices Chap2


Darkshine

Recommended Posts

Dur dur de reprendre après une longue absence, mais voici enfin les premiers résultats de mes exercices sur les croquis...DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-Ess

 

Et j'ai enchainé directement avec Hubble... J'admets que mes choix de couleurs sont encore parfois erratiques, mais l'exercice en lui-même basé sur le croquis me semble honnête...

 

Mon-hubble.jpg

 

Voilà, j'attends vos retours avec impatience et vais continuer à perfectionner mes techniques, enfi, à les acquérir, car je suis le débutant parfait =)

 

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le croquis d'Hubble me semble correct, bravo ! Par contre pour le 1er exercice, on voit sur certaines formes que ton trait tremblote un peu. Ça se produit quand on essaie d'aller tout doucement... et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire sur cet exercice. Il faut que tu essaies d'appliquer des coups de brush rapides et confiants, même si pour parvenir au bon résultat tu dois pianoter 200 fois sur le Ctrl + Z ; tu y gagneras en maîtrise et en confiance en toi. C'est typiquement le type d'exo à faire et refaire de temps à autre pour se ré-entraîner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le trait encore un peu tremblotant, surtout sur les longues lines. Ça doit être dû à ma position sur mon siège, des petits soucis articulaires aussi (j'ai des crans dans mes mouvements de poignets, du coup il saute un peu, même si j'arrive à compenser)... Quand au Ctrl+Z, je répète encore et encore... Tout comme je refais encore parfois les exercices du premier chapitre, je continue de m'acharner sur les basiques... Je suis parti de zéro avec ce site, j'ai tout à apprendre et j'espère tenir bon, jusqu'au bout. Merci pour tes conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites