Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DarkRiver est dans la place!


darkriver

Recommended Posts

Aloha!

Je me suis enfin décidé à rejoindre cette communauté, donc petite présentation :3
 

Qui je suis?  DarkRiver 😏 comment? vous saviez déjà? c'était pourtant pas évident 😛
D'où je viens?  De chez moi
Quel est mon âge?  J'ai dépasser le Quart de Siècle =° 
Etudes & Profession? 
- BAC S

- DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle (pour le coté informatique! le coté électrique ... non, vaut mieux pas en parler 🤐 je n'ai pas eu la chance d'allez dans une école uniquement informatique 😞 )
- Licence Conception Industrielle par Vision Artificielle ( toujours pour le coté informatique plus pousser)

- Reconvertie en infographiste (metteur en page) 
- Sans emploi ... 

 

Comment j'ai découvert DPS? Que les coupables se dénoncent! Je ne citerais personne ... n'est-ce pas OdN et Esca 😎

Mes attentes, ambitions, projet? Je crois que je suis là pour progresser en dessin digital. On m'a dit un jour que, même sans avoir fais les Beaux Art, je ne pouvais que me félicité de mon parcours en solitaire et qu'on était fier de ce que je faisais (dixit 3 collaborateurs de stage qui eux ont fait les beaux arts). Cependant on n'a jamais fini d'apprendre et de progresser, alors autant continuer!
Je ne vais pas prétendre tout de suite à vouloir devenir une artiste à mon compte, je vous avouerais que le FreeLance me fait quand même peur (peut-être par désinformation?) mais déjà progresser serait un énorme plus!

Il faut aussi que je vous avoue ... autant les animaux c'est le TOP pour moi, autant les paysages restent a perfectionné, mais ... autant les humains c'est un total raté :')

 

 

Voilà, je crois que vous en savez déjà pas mal sur moi 🙂
Si vous avez des questions, se sera avec plaisir que j'y répondrais (enfin ... selon la question... la couleur de mes sous vêtements par exemple, ça ne vous regarde pas 😛  )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi DarkRiver!

Je te rassure en ce qui concerne les humains, c'est pareil pour beaucoup de monde lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...