Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Kokoro Shi


kokoro_shi

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, 

Je me nomme Kokoro Shi. 

Je ne désires pas me lancer dans une carrière d'illustrateur ou quelques choses du genre mais plutôt dans la Science. Je veux m'orienter dans la médecine. Mais tous comme l'écriture, le dessin est pour moi une passion et je désires réellement apprendre à le maîtriser. Je me suis inscrite sur ce site en espérant m'améliorer et pouvoir enfin faire les desseins que je possède dans mon imagination débordante. 

J'ai envie de dessiner depuis quelques années mais on me rabâche souvent que le dessin est pour les pros et surtout pour les GRANDS. Parce que apparemment une jeune fille de 14 ans ne peut pas apprendre à dessiner. 

Voilà, voilà, je n'ai jamais était super douée pour me décrire moi-même...

Modifié par kokoro_shi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kokoro_shi ! 

Il n'y a bien évidemment pas d'âge pour commencer à apprendre le dessin, au contraire, plus on pratique et plus on évolue. C'est une passion qui pourra te servir quelque soit ton parcours 🙂 

N'écoute pas les autres, continue sur ta lancée et dessine autant que ton imagination le désir, on est impatient de voir tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et rassure toi, le dessin n'est ni réservé aux majeurs, ni réservé aux pros.
D'ailleurs comment deviendrait-on pro si on ne pouvait s'exercer avant de l'être ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Callistya a dit :

Bienvenue @kokoro_shi ! 

Il n'y a bien évidemment pas d'âge pour commencer à apprendre le dessin, au contraire, plus on pratique et plus on évolue. C'est une passion qui pourra te servir quelque soit ton parcours 🙂 

N'écoute pas les autres, continue sur ta lancée et dessine autant que ton imagination le désir, on est impatient de voir tes créations !

 

il y a 48 minutes, guillaume gdr a dit :

Bienvenue et rassure toi, le dessin n'est ni réservé aux majeurs, ni réservé aux pros.
D'ailleurs comment deviendrait-on pro si on ne pouvait s'exercer avant de l'être ?

Merci pour l'accueil : )

Et c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kokoro ! 

Bienvenue sur DPS ! 

Même si je ne suis pas le premier à te le dire, Il n'y a pas d'âge pour dessiner 😉 

Et surtout : n'écoute pas les autres !! N'écoutes pas ceux qui te disent que le dessin, c'est pas pour toi. Si c'est ton désir de maîtriser le dessin, alors lance toi. 

Tu dessines avant tout pour toi, alors ne laisse pas les autres étouffer ta passion, ta flamme pour le digital painting. 

Et par rapport à ta jeunesse : c'est vraiment génial de pouvoir trouver cette passion pour le dessin si tôt, ne la gâche pas à cause des autres.

Moi j'ai trouvé cette vocation bien après, après mes 20 ans, et devines quoi ? On m'a dit que j'étais pas fait pour et que j'aurai dû commencer le dessin bien avant ^^ 

Aujourd'hui, J'ai 27 ans, j'ai pas un niveau de dingue et avec le travail c'est un peu compliqué de trouver le temps de pratiquer. Faut que je m'organise un peu mieux, mais bon je ne lâche rien. 

Alors si tu viens sur DPS dès maintenant et que tu pratiques avec passion, nul doute que tu atteindras un très bon niveau. Lorsque tu auras mon âge, tu auras même très probablement un niveau suffisant pour te lancer professionnellement si tu le souhaites, et ainsi en vivre.

Donc ait confiance en toi et fonce 😉

A bientôt sur le forum ^^ !  

Modifié par MisterNaga

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MisterNaga a dit :

Hello Kokoro ! 

Bienvenue sur DPS ! 

Même si je ne suis pas le premier à te le dire, Il n'y a pas d'âge pour dessiner 😉 

Et surtout : n'écoute pas les autres !! N'écoutes pas ceux qui te disent que le dessin, c'est pas pour toi. Si c'est ton désir de maîtriser le dessin, alors lance toi. 

Tu dessines avant tout pour toi, alors ne laisse pas les autres étouffer ta passion, ta flamme pour le digital painting. 

Et par rapport à ta jeunesse : c'est vraiment génial de pouvoir trouver cette passion pour le dessin si tôt, ne la gâche pas à cause des autres.

Moi j'ai trouvé cette vocation bien après, après mes 20 ans, et devines quoi ? On m'a dit que j'étais pas fait pour et que j'aurai dû commencer le dessin bien avant ^^ 

Aujourd'hui, J'ai 27 ans, j'ai pas un niveau de dingue et avec le travail c'est un peu compliqué de trouver le temps de pratiquer. Faut que je m'organise un peu mieux, mais bon je ne lâche rien. 

Alors si tu viens sur DPS dès maintenant et que tu pratiques avec passion, nul doute que tu atteindras un très bon niveau. Lorsque tu auras mon âge, tu auras même très probablement un niveau suffisant pour te lancer professionnellement si tu le souhaites, et ainsi en vivre.

Donc ait confiance en toi et fonce 😉

A bientôt sur le forum ^^ !  

Merci beaucoup !

Et je te souhaites à toi aussi du courage pour continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...