Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mon démarrage en mode Bat Sup - Exercice 1


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ça y est, je me lance enfin ! 

Le premier exercice nécessite de créer quelque chose qui nous plaît en espérant qu'après avoir suivi quelques cours tout ça s'améliore 😄 

Alors voici ma (très) modeste contribution avant améliorations (croisons les doigts).

N'hésitez pas à critiquer, en bien ou en mal je prends 😉  

 

supbat2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça, par contre cette partie du programme ne parle pas des visages et de son anatomie.
Mais tu pourras toujours mettre des valeurs et ce genre de choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse rapide 🙂 

Oui je pense qu'il me manque pas mal d'améliorations à faire sur les lumières/ombres/valeurs/ect...

On verra le résultat après avoir suivi les cours 😁 Mais j'ai hâte !

Encore merci pour ton commentaire 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'être super intéressant à redessiner, tu as déjà commencé à rechercher de l'expression sur les visages et une composition complète avec un fond, je suis sûr que tu vas beaucoup progresser d'ici à quand tu auras l'occasion de le redessiner, et pouvoir mettre en valeur l'atmosphère agressive et la narration de ton dessin 😉 Bonne motivation à toi ! 

Stylet rangé = stylet pas perdu c: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh mais je vois ça tardivement ! Bienvenue ici l'artiste. Très sympa ce digital painting de début des cours, ça promet une belle oeuvre à la fin. 

Prends ton temps pour avancer dans les cours, essaie d'être régulier et fais des pauses de temps en temps, tu verras que ça demande de l'énergie ^^

A bientôt au Chapitre 10 !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Oh mais je vois ça tardivement ! Bienvenue ici l'artiste. Très sympa ce digital painting de début des cours, ça promet une belle oeuvre à la fin. 

Prends ton temps pour avancer dans les cours, essaie d'être régulier et fais des pauses de temps en temps, tu verras que ça demande de l'énergie ^^

A bientôt au Chapitre 10 !

Merci beaucoup 🙂 

Ca avance petit à petit, je suis sur l’exercice 2.5 pour le moment et c'est un exercice très agréable donc je prends mon temps.

N'empêche que, d'un exercice à l'autre, on remarque nos améliorations et c'est très agréable.

Merci beaucoup pour ce site qui est très bien fait et permet vraiment une réelle amélioration. 

A bientôt sur les exos suivant 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...