Aller au contenu

Présentation de Keaiizhaokimao


Recommended Posts

Je commence cette présentation sans réelle idée à introduire. La seule chose qui me vient en tête, c'est mon objectif pour laquelle je souhaite suivre cette formation. Je travail actuellement en tant que lettreuse pour des maisons d'éditions manga. Mon travail consiste, le plus simple, à insérer les traductions françaises et anglaises dans les bulles de dialogue. Mais la grande partie du temps, je reconstruis les dessins de l’œuvre originale pour ainsi insérer les onomatopées, elle aussi retaillées. Cette information peut sembler anecdotique, mais elle explique ma véritable motivation (plutôt frustration). Mon métier demandant très peu travail de création (alors que les supports  sur lesquels je travail, me font rêver de mondes imaginaires), j'ai perdu mes capacité pour élaborer des compositions et dessiner sans support tel une photo en modèle. Ayant fait une formation en graphisme, ce côté de la création de contenu, même personnel, me manque un peu. J'espère donc que cette formation pourra m'aider à retrouver cette esprit artistique.

 

Cela ainsi dit, comment allez-vous ? Pour ma part, il pleut toujours autant à Londres. ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...