Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Pheo, Enchanté ♪


Nokken

Recommended Posts

Un grand Saaalut, à toi qui passe! 

Lisant depuis quelques jours les cours et suivant les vidéos disponibles sur Ytb, je sors un peu de ma caverne pour faire un petit coucou par ici! 

Mon parcours est simple et semblable a bien d'autre. J'ai fais une école orientée sur le Jeu vidéos il y a quelques années, et malgré mon envie d'aller sur le chemin du graphisme, c'est sur la programmation que je m'étais finalement fixé. Si depuis je me suis réorienté dans un autre domaine, j'ai depuis quelques mois retrouvé ma petite tablette et ai recommencé mon apprentissage. 

J'aimerais pouvoir un jour créer de jolies choses qui éveilleront des sentiments chez les autres, même si en ce moment j'ai l'impression de faire du surplace et de ne plus progresser malgré l'avancée que j'ai pu connaître ces deux derniers mois. 

Je m'entraîne tous les jours, 1h30 sur du "vivant", animaux, humains, végétations, puis j'essaie de m'entraîner sur autre chose, comme la colorisation ou des styles un peu différent que le réaliste. Mais même avec la motivation, j'ai l'impression de ramer et de ne pas apprendre correctement. Donc, me voilà ! 

  Bonne journée à tous, et bon entraînement quotidien sur le rude chemin de la création! 
 

Efficiency is clever laziness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  alexpheo ! Bienvenue sur DPS ! 

Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour apprendre et progresser en digital painting 😉 

Et concernant cette impression de faire du surplace, ne t'en fait pas, on passe tous par là, personne n'y échappe : en général, la progression alterne entre des phases de développement et de stagnation. Mais avec du temps et de la pratique, tu progresseras sans aucun doute (en tout cas t'es au bon endroit pour y arriver, des bons cours et une communauté super chouette sont là pour ça 😉 !).

Surtout, si tu arrives a pratiquer 1h30 tous les jours, c'est vraiment excellent ! Moi perso j'ai vraiment du mal à m'organiser en ce moment, j'arrive à faire 30-45 min pendant 2-3 jours par semaine. Les week-end je peux bosser plus longtemps, mais c'est jamais évident ^^'. Faut que je gère un peu mieux mon temps. 

En tout cas maintiens cette habitude et tu progresseras vite c'est certains ^^ 

Courage ! Have fun et bon painting 😉 !! 

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...