Aller au contenu

Exercice de fin - Le début d'une grande aventure


Eiluned

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Et bien voilà, pour ma part on peut dire que c'est fait. J'ai plongé dans le grand bain ! Je suis fin prête à suivre les formations que propose digital painting school 😄 Bon j'ai déjà commencé le chapitre 1 du programme indispensable et je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre un DP de référence pour le before/after.

Donc j'ai choisi ce cheval que j'ai récemment peint. Ce qui est frustrant c'est que je sais ce que j'aurais pu améliorer certains détails etc...mais pour le moment je n'ai pas vraiment les connaissances pour me permettre de faire un meilleur rendu...  Mais après tout c'est pour ça que je suis ici 😉: apprendre et m'améliorer jour après jour !

J'ai mis le speedpainting si vous voulez voir comment je me suis dépatouillé mais vous avez aussi l'image finale en dessous.

 

A très bientôt les artistes ! 😘

 

cheval-portrait.jpg.acb9db226662b74cbf4493ccbf948cae.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une vieille blague sur le pourquoi les filles aiment les chevaux mais tu as de la chance, je ne m'en souviens plus.
En tout cas c'est un bon départ !
Tu pars déjà avec de bonnes connaissances, tu progresseras vite et bien je pense.
Bonne continuation

Modifié par Romanvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue à toi et bravo d'avoir plongé dans le grand bain. 🙂

Il est pas mal du tout en plus ce cheval. Je pense que tu pourras aller encore un cran au-dessus au Chapitre 10, enfin c'est même une certitude, avec un corps qui ne s'arrête pas au cou, un décor derrière, etc... J'ai hâte de voir l'évolution.

A bientôt au Chapitre 10.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...