Aller au contenu

Un de plus !! ou pas ...


Kasta

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je m'étais déjà présenté sur le forum, il y a plus de 2 ans, mais par manque de temps et autres, j'ai tout arrêter. 

Je souhaite repartir pour de bon et sur de bonnes bases. J'ai donc fait table rase (j'ai supprimé mon ancien poste) et je recommence tout à zéro 😤 (surtout que maintenant, je vais être beaucoup plus présente).

Je m'appelle Karla, j'ai 24 ans et je suis ingénieur en mécatronique (oui, je sais parler aux robots, drôles de bêtes 🙄).

J'ai découvert DigitalPainting.school il y a plus de 2 ans maintenant, je n'ai pas pu suivre le programme indispensable à l'époque, mais je n'ai jamais arrêté de dessiner pendant ces 2 ans. Que ça soit des logos pour des amis, des dessins pour des broderies, des cartes pour des jeux de rôles ou encore des projets personnels. 

Quand je dessine pour moi ou pour les autres, je prends beaucoup de plaisir et je ne vois pas le temps passé et de voir le résulta à la fin, c'est le même plaisir qu'on éprouve après avoir résolue une équation matricielle 😍 (je m'emporte ...).  

Mon objectif, est dans un premier temps de réussir à finir mes projets inachevés. Puis d'illustrer les personnages du jeu de rôle auquel je joue (Degenesis si certaines personnes connaisses, mon icône vient du livre du jeu). Enfin, si j'estime avoir atteint un niveau suffisant, de publier les comptes que ma grand-mère a écrits quand on était petit et de les illustrer.

Je pense que le dernier point définira si oui ou non, je me lance comme illustratrice en deuxième activité (ma première activité est mon métier d'ingénieur et je veux voir ce qu'il me réserve avant de faire autre chose).

Je vous joins quelques-unes de mes créations : 

  • Le premier dessin, est une carte dessinée pour le jeu de rôle Degenesis.

606379321_CarteHOLBRAKV4.jpg.8fa1ce681a7d29d119d39c1ec04ec2a0.jpg

1922847024_Provenale.png.49b5a509d56b3479452f7cf44aa0393c.png