Aller au contenu

Un de plus !! ou pas ...


Kasta

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je m'étais déjà présenté sur le forum, il y a plus de 2 ans, mais par manque de temps et autres, j'ai tout arrêter. 

Je souhaite repartir pour de bon et sur de bonnes bases. J'ai donc fait table rase (j'ai supprimé mon ancien poste) et je recommence tout à zéro 😤 (surtout que maintenant, je vais être beaucoup plus présente).

Je m'appelle Karla, j'ai 24 ans et je suis ingénieur en mécatronique (oui, je sais parler aux robots, drôles de bêtes 🙄).

J'ai découvert DigitalPainting.school il y a plus de 2 ans maintenant, je n'ai pas pu suivre le programme indispensable à l'époque, mais je n'ai jamais arrêté de dessiner pendant ces 2 ans. Que ça soit des logos pour des amis, des dessins pour des broderies, des cartes pour des jeux de rôles ou encore des projets personnels. 

Quand je dessine pour moi ou pour les autres, je prends beaucoup de plaisir et je ne vois pas le temps passé et de voir le résulta à la fin, c'est le même plaisir qu'on éprouve après avoir résolue une équation matricielle 😍 (je m'emporte ...).  

Mon objectif, est dans un premier temps de réussir à finir mes projets inachevés. Puis d'illustrer les personnages du jeu de rôle auquel je joue (Degenesis si certaines personnes connaisses, mon icône vient du livre du jeu). Enfin, si j'estime avoir atteint un niveau suffisant, de publier les comptes que ma grand-mère a écrits quand on était petit et de les illustrer.

Je pense que le dernier point définira si oui ou non, je me lance comme illustratrice en deuxième activité (ma première activité est mon métier d'ingénieur et je veux voir ce qu'il me réserve avant de faire autre chose).

Je vous joins quelques-unes de mes créations : 

  • Le premier dessin, est une carte dessinée pour le jeu de rôle Degenesis.

606379321_CarteHOLBRAKV4.jpg.8fa1ce681a7d29d119d39c1ec04ec2a0.jpg

1922847024_Provenale.png.49b5a509d56b3479452f7cf44aa0393c.png

  • Le dernier est un personnage fantasy, mais je bloque complètement au niveau du visage, si vous avez des idées je suis preneuse. Comme je n'arrivais pas à avancer sur la tête j'ai commencé à faire des essais de couleurs. (La main gauche aussi 🤣 )
  • Fantasy.jpg.42fd6e45fbb0671b3e419c5ce6fffb5a.jpg
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, rebienvenue ici alors, j'espère que ta motivation te sera fidèle 🙂

Tes travaux sont variés. Pour le dernier, ne t'embete pas avec le visage, pourquoi ne pas commencer à créer simplement une tête chauve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey une rôliste de plus sur DPS. Tu as de très bon gout. Degenesis étant le meilleur jdr du monde ^^

Ta carte est très sympa. 

Bon retour parmis nous en tout cas 👍

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue @Kasta pour la tête va voir le premier chapitre du cours d’anatomie.  Bon brush et perseverance. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Devi a dit :

Degenesis étant le meilleur jdr du monde ^^

Je suis complètement d'accord  !  

Merci  @Octambre et @Neuf150 pour vos conseils 😃!

je vais aller regarder et tester tout ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, Hâte de voir tes futurs créations 🙂

Modifié par Moon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...