Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un architecte dans la place!


Zir0w

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je m'appelle Cédric, j'ai 26ans, je sors d'une faculté d'architecture (avec le diplôme tant qu'à faire) et je cherche globalement à m'améliorer sur Photoshop et en dessin.

En dessin, j'ai toujours eu une patte un peu pataude, un trait trop gras et une propension à me focaliser beaucoup trop sur les détails avant d'avoir établi une base clair et graphiquement valable. J'ai beaucoup appris lors de mes études, sur la composition, la lumière, les ombres, etc...

 

J'ai appris Photoshop essentiellement en autodidacte durant mes études et j'ai récemment réalisé une formation photoshop de deux jours. Deux jours pendant lesquels j'ai appris énormément sur le logiciel, ses capacités et les possibilités qu'il ouvre! J'ai d'ailleurs découvert le "Mattepainting" lors de cette formation et depuis je n'ai de cesse de trouver des tuto sur youtube et le net pour m'améliorer. Suite à ces recherches je me suis acheté une tablette Intuos Pro Medium que j'apprends doucement (mais surement) à maîtriser.

 

C'est un peu par hasard que je suis tombé sur ce site. C'est suite au visionnage de la vidéo "LE MEILLEUR exercice pour progresser en digital painting : Les Études", où notre cher professeur préféré nous produit un Gollum BLUFFANT de réalisme que je me suis dit qu'il y avait un vrai potentiel sur ce site... et me voilà donc!

 

Je suis donc ici pour m'améliorer en digital painting et en mattepainting, en dessin comme en manipulation de photographies (très important dans mon métier). J'espère pouvoir avancer rapidement grâce aux bases que je possède déjà... sans pour autant avoir le droit de brûler les étapes ;)

 

A bientôt sur le forum et n'hésitez pas à aller voir mes premières réalisations!

 

Cédric #Zirow

 

Edit: AH oui! J'oubliais... je suis daltonien... Deutéronome. Je n'ai quasiment aucun cône rouge!! Il faudra donc me pardonner mes fautes de goût en matière de couleurs... :P Je les vois juste à ma manière! x) Vous ne verrez probablement jamais de violet dans mes compositions, car j'ai beaucoup de mal à mettre cette couleur en application sans faire n'importe quoi!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric. Bienvenue.

 

Hé ho! Tu as utilisé les même nuages dans les 4eme et 5ème illus de ta galerie! ;-)

 

qui est chouette ceci-dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! L'avantage des cours c'est que tout le monde peut progresser à son rythme, si jamais t'a certaines aisances, les premiers chapitre devrait passer vite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Beaux paintings ! Bienvenue Ced'. Vivement qu'on s'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...