Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut à tous ;) alors voilà comme prévu je poste mes derniers travaux, C&C are Welcome :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2016 Je n'en démords pas : elles sont toujours superbes tes œuvres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 23 septembre 2016 Thx alfro :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 23 septembre 2016 Ok, tu as une nouvelle fan. C'est super classe, rien à dire ! Ah si, une chose : j'en veux plus ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 23 septembre 2016 merci c'est super sympa ! et yes je posterais des new ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut, l'ambiance est superbe. J'adore. Désolé mon niveau ne me permet pas de donner des retours autres que: Wahoo trop fort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 23 septembre 2016 merci !! tranquille le niveau ne définit pas le ressenti donc tu peu dire ce que tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,829 Posté(e) 8 octobre 2016 Très sympa dans l'ensemble !! Juste un petti bémol sur le dernier si je peux me permettre, le dragon fait très "cartoon" et tranche beaucoup avec le reste qui est plutôt réaliste. La compo est très bonne mais la créature demanderait un peu plus de détail je pense ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 10 octobre 2016 J'aime beaucoup le premier. Le ciel est trop beau et les bâtiments originaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bouilloud 528 Posté(e) 10 octobre 2016 merci c'est cool ! :) https://www.artstation.com/artist/bk-art si vous voulez :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts