Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exo 0 !


Recommended Posts

Donc voilà, je viens de terminer l'exercice du premier chapitre... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la route est longue ! Mais j'ai le temps.

Je suis une grosse bille avec les couleurs, donc je n'en ai pas mis ; je suis tout aussi naze avec les décors, donc j'ai gardé les choses à un niveau hyper simpliste... Et enfin, sorti du dessin archéologique, je n'ai jamais fait que des petits trucs humoristiques, donc je m'en suis tenu à ça ^^"

C'est parti d'une question stupide : que font les anciens dieux maintenant qu'on les a mis à la retraite forcée...? Ils doivent quand même bien s'emm***

Voilà, je présente donc ce petit chose, humblement. J'espère qu'à la fin, je pourrai passer de l'humoristique à l'épique et leur rendre un peu de splendeur...

Exercice_chap_0.jpg

"L'homme de bien se contente d'être résolu sans jamais user de force. Qu'il soit résolu sans orgueil, qu'il soit résolu sans excès, qu'il soit résolu sans ostentation,  qu'il soit résolu par nécessité." - Lao Zi, Daode Jing, 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut copain. Moi j'ai toujours aimé tes dessins. Celui la est vraiment sympa aussi. Tu as déjà un bon coup de crayon avec la formation je suis certain que ça va donner de très belle illustrations 👍

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Très bien ce premier digital painting pour les cours. Tu as bien fait de rester dans ta zone de confort, si tu le sentais plus. Tu pourras sans aucun doute le faire en couleurs au dernier Chapitre, tu verras. J'ai hâte de voir ça ! 

Puis cet humour fait du bien en ces temps-ci haha

A bientôt l'artiste, bosse bien, avec régularité et on se retrouve au bout.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...