Aller au contenu

Bonjour je suis buggy


buggy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

En fait je suis inscrite depuis un petit moment, mais je ne suis encore jamais venu sur le forum (pas biiieeeen!! désolée...), mais je n'avais pas encore commencé de cours non plus (ayaaaa... bon je m'enfonce là).. Donc je répare tout ça!! 

Je suis buggy, j'ai 27ans et j'habite à Marseille. Je travaille dans la Qualité, Hygiène et Sécurité, mais j'ai toujours dessiné depuis que j'ai su tenir un crayon. N'ayant jamais eu de cours de dessin, j'ai appris comme j'ai pu en grattant encore et encore mes feuilles. Je dessine des animaux principalement, et un peu des personnages de manga.

Je n'ai jamais trop touché à la peinture, ou tout autre technique artistique, la plupart du temps mon outils principale était mon crayon mine ou mon bon vieux stylo bic. Puis je me suis essayé à la tablette graphique pour la première fois en 2012, avec une petite wacom bamboo : il a fallu s'accrocher au début, ne sachant faire que des croquis, c'était très dur d'être précise sans pouvoir regarder directement ce que ma main faisait sur la tablette! Puis une fois que j'ai pris le coup, je n'ai plus pu m'en passer!! Seulement voilà, avec le manque de temps (et de motivation aussi), et surtout la difficulté à trouver de bons tutos, je n'arrivais pas à évoluer (même pas foutu de faire une colorisation!!) et c'est là que j'ai découvert DPS school par hasard sur le net...ENFIN une école qui permet d'apprendre à son rythme, quand on a le temps, et surtout qui explique les techniques pas à pas!! 

Pour l'instant je suis les cours pour m'améliorer, uniquement pour le plaisir 🙂 mes premiers objectifs : maîtriser la couleur et les effets de volumes pour donner vie aux dessins, et apprendre à gérer les paysages dans lesquels évoluent les personnages. 

Voilà je pense que c'est à peu près tout pour le moment 🙂 

 

Buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la wacom bamboo, j'avais fais mes premiers gribouillis avec ! Sois la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui, elle a fait du bon travail 🙂 maintenant j'ai opté il y a 2 mois pour une xppen 15pouces, pour retrouver la joie de regarder directement ce que je dessine 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...