Pack 599 Posté(e) 1 mai 2020 bonjour, wooaaah ça fait peur de poster ici ! je me suis inspiré d'une capture d'écran de mon personnage dans le jeu Conan exile. je ne sais pas trop quoi dire sans épilogué sur les défauts, mis appart que je me suis bien amusé à modelé les montagnes et les serres rocheuses Et comme j'avais le painting de Conan avant d'acheter les cours et à partir d'un screen shot j'en ai refait un d'imagination ou l'idée une nana qui veut détruire quelqu'un ou le monde je sais pas trop avec une boule de feu qui s'est transformé en boule de magma. j'ai hâte de lire vos retour et à plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 2 mai 2020 C'est très bien que tu n'aies pas trop copié ni usé de la référence. Il y a sans doute plusieurs compétences dans lesquelles tu es encore balbutiant, mais les cours devraient remédier à ça. En tout cas, dis-toi que ce à quoi tu t'es attaqué n'est pas simple du tout : Rendu de lave/magma/feu, valeurs en cohérence avec cette lave, roches, personnages... Mais au moins ça te laisse une bonne marge de progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pack 599 Posté(e) 2 mai 2020 merci beaucoup pour ton retour Romanvs , et j'avoue qu'au milieu du 2e je me suis demander pourquoi j'avais envie de faire de la lave ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 6 mai 2020 Bienvenue dans ces cours, ô fan de Conan ! Ces deux digital paintings sont parfaits pour le Chapitre 10, et je trouve ça prometteur. Si tu bosses avec régularité jusqu'au dernier Chapitre tu vas nous ressortir un sacré digital painting de fin. Je trouve l'environnement déjà particulièrement convaincant, y a plus qu'à développer ce talent ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pack 599 Posté(e) 7 mai 2020 merci beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts