Aller au contenu

Exercice 0 Conan mais en moin huilé


Pack

Recommended Posts

bonjour, wooaaah ça fait peur de poster ici !

je me suis inspiré  d'une  capture d'écran de mon personnage  dans  le jeu Conan exile.

je ne sais pas trop quoi dire sans épilogué sur les défauts, mis appart que je me suis bien amusé à modelé les montagnes et les serres rocheuses

Et comme j'avais  le painting de Conan avant d'acheter les cours et à partir d'un screen shot  j'en ai refait un  d'imagination ou l'idée  une nana qui veut détruire quelqu'un ou le monde  je sais pas trop avec une boule de feu  qui s'est  transformé en  boule de magma.

j'ai hâte de lire vos retour et à plus tard

desert et lave.jpg

galaxian explosion.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien que tu n'aies pas trop copié ni usé de la référence.
Il y a sans doute plusieurs compétences dans lesquelles tu es encore balbutiant, mais les cours devraient remédier à ça.
En tout cas, dis-toi que ce à quoi tu t'es attaqué n'est pas simple du tout :
Rendu de lave/magma/feu, valeurs en cohérence avec cette lave, roches, personnages...
Mais au moins ça te laisse une bonne marge de progression !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  beaucoup  pour ton retour Romanvs , et j'avoue qu'au milieu du 2e je me suis demander pourquoi j'avais envie de faire de la lave ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ces cours, ô fan de Conan ! Ces deux digital paintings sont parfaits pour le Chapitre 10, et je trouve ça prometteur. Si tu bosses avec régularité jusqu'au dernier Chapitre tu vas nous ressortir un sacré digital painting de fin.

Je trouve l'environnement déjà particulièrement convaincant, y a plus qu'à développer ce talent !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...