LuzZz 104 Posté(e) 2 mai 2020 Salut! Je suis Lucie, graphiste et illustratrice pour la Science, Je me lance avec un peu plus de sérieux dans l'apprentissage du digital painting! Merci aux créateurs de ces cours très complets et faciles à suivre! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,663 Posté(e) 2 mai 2020 Sois la bienvenue sur DPS Lucie 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue @LuzZz 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 2 mai 2020 Bienvenue !! 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuzZz 104 Posté(e) 3 mai 2020 Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts