Scrihb 3,576 Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour, je repost ici au sujet des droits d'auteurs sur une BD. Je vous explique: Un particulier est venu me contacter hier via Facebook me demandant si je faisais du storyboard, donc de la planche de BD. Il dit qu'il a un projet de 50 planches. Qu'il boss avec CBC (une production de télévision au canada et aux etat unis). Et que 5 personnes sont sur le coup, en fait celui qui restitue aux mieux ses idées gagne le projet des 50 pages ^^.... Il souhaite du noir et blanc avec un style unique de l'artiste et il dit aimer énormément mon style féérique. Il me dit aussi de commencer une page et me dit que c'est quasi sur que j'ai le contrat ^^... Sans même avoir parlé prix.... En gros je dois attaqué sur le champ ! ... Bref comment, j'opère là svp, c'est un peu urgent ^^ si vous avez des bons conseils ? Combien je lui facture cette première planche ? puisque on est d'accord je vais pas commencer un travail gratuitement..... J'ai un style plutôt détaillé qui prends du temps, moi j'aurais vu 250€ pour la première planche mais sans compter LES DROITS D'AUTEURS... Mais comment les estimer ici ? et puis CBC je me rend pas compte de l'ampleur de ce truc.... Please je procède comment ??? Sa se trouve il paiera que dalle .... xD Merci d'avance les amis ! Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 3 mai 2020 @Scrihb je t'ai répondu sir l'autre sujet, quand on aura fait le tour, je supprimerai celui ci pour pas faire doublon, on pourra répondre à tout dans le même 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts