Aller au contenu

Présentation Smadnosfer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, si vous vous demandez pourquoi j'ai ce pseudo bizarre, c'est juste que j'ai gardé mon vieux pseudo de mon adolescence car je m'y suis habitué 😄.
Que dire de moi, j'ai la trentaine et je suis développeur Mobile un métier qui me passionne, il allie créativité, conception et résolution de problème.

J'ai toujours dessiné (même si je n'ai pas un bon niveau) par plaisir, et depuis quelques temps je voulais me mettre au dessin digital, du coup j'ai fait l'acquisition d'un tablette mais difficile de trouver des cours correct sur internet. J'ai vu quelques vidéos de DigitalPainting.school sur YouTube qui m'ont inspiré du coup me voici.🙂

En tout cas, rien que les premiers cours et j'ai déjà appris pas mal de choses. 

Vivement la suite.😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damien, merci pour ta présentation et ton enthousiasme, sois le bienvenue ici.

Au plaisir de voir tes créations 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et Bienvenue !

 

Ici il y a pas mal de cours, en effet, mais n'hésite pas non plus à t'appuyer sur la communauté qui sera ravie de t'aider et de te proposer ses retours critiques ^^ C'est une autre force de ce site qui permet de progresser ! Cool en tout cas si tu sens déjà une évolution.

 

Vivement la suite en effet ^^

  • J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponse,

@Octambre : Pas sûr que ce soit un plaisir pour les yeux au début en tout cas.😅