Aller au contenu

Présentation Smadnosfer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, si vous vous demandez pourquoi j'ai ce pseudo bizarre, c'est juste que j'ai gardé mon vieux pseudo de mon adolescence car je m'y suis habitué 😄.
Que dire de moi, j'ai la trentaine et je suis développeur Mobile un métier qui me passionne, il allie créativité, conception et résolution de problème.

J'ai toujours dessiné (même si je n'ai pas un bon niveau) par plaisir, et depuis quelques temps je voulais me mettre au dessin digital, du coup j'ai fait l'acquisition d'un tablette mais difficile de trouver des cours correct sur internet. J'ai vu quelques vidéos de DigitalPainting.school sur YouTube qui m'ont inspiré du coup me voici.🙂

En tout cas, rien que les premiers cours et j'ai déjà appris pas mal de choses. 

Vivement la suite.😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damien, merci pour ta présentation et ton enthousiasme, sois le bienvenue ici.

Au plaisir de voir tes créations 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et Bienvenue !

 

Ici il y a pas mal de cours, en effet, mais n'hésite pas non plus à t'appuyer sur la communauté qui sera ravie de t'aider et de te proposer ses retours critiques ^^ C'est une autre force de ce site qui permet de progresser ! Cool en tout cas si tu sens déjà une évolution.

 

Vivement la suite en effet ^^

  • J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponse,

@Octambre : Pas sûr que ce soit un plaisir pour les yeux au début en tout cas.😅

@Thibaud Matras : pour ce qui est de m'appuyer sur la communauté, je compte le faire même si j'ai une appréhension vue que je suis loin d'avoir le niveau des différents digitals painters que j'ai vue ici, mais bon il faut bien accepter la critique et j'espère bien progresser. 🙂

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas là pour se concurrencer et écraser les autres 🙂 , surtout prends bien soin de ton travail

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté Damien, je viens aussi tout juste d'arriver (du moins de m'investir dans le digital painting) j'espère que tu passeras un excellent moment en la compagnie de tes compères artistes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...