Dryaume 295 Posté(e) 4 mai 2020 Hello les artistes, J’espère que tout va bien pour vous en ces temps difficile! J'ai acheté le programme du monde pro ( pas de regret c'est super 🙂 ) Je ne trouve juste pas dans la section tarifs/facturation où mettre en place le délai d'exécution de la mission. Je ne vois pas de case sur le devis. Suis-je aveugle ? ^^ Merci d'avance pour vos réponses 🙂 Citer https://www.artstation.com/dryaumme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 30 mai 2020 Hehe merci 🙂 Alors le délai d'exécution peut être mentionné sur le devis, mais personnellement je ne l'ai jamais fait, et je ne conseille pas particulièrement de le faire (en tout cas ce n'est rien d'obligatoire). Et perso, on ne m'a jamais demandé de le mettre sur un devis. C'est plutôt lors des discussions initiales que la deadline est présentée clairement et qu'il faut se mettre d'accord. Après si elle est super importante pour le client, il peut demander à l'ajotuer sur le devis, mais sinon, ce n'est pas oligatoire 😉 @Dryaume Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dryaumme Posté(e) 30 mai 2020 D'accord! Merci beaucoup de ta réponse! Ce point là me perturbait un peu 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts