ex_scorpia 96 Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour/Bonsoir à tous ~ Je m'appelle Eva, et je suis de la Drôme, cachée à Valence ! J'ai 22 ans, et pour l'instant je suis en formation d'animation 3D, donc logiquement j'essaye d'être animateur 3D 😉 j'ai découvert DigitalPainting.school via quelqu'un qui y est déjà et qui m'a dit que ça pourrait m'intéresser. Concernant mes attentes et ambitions, j'aimerais améliorer mon niveau en digital art pour créer des choses plus saisissantes, car clairement, c'est pas top, et j'aimerais éventuellement arriver à atteindre un niveau pro qui sait ? J'avoue qu'avec la 3D à côté, pour le moment je n'y pense pas trop. M'inscrire ici me donnera plus de motivation pour m'améliorer je pense, et j'aurais des vrais supports pour y arriver, contrairement à trouver un peu de tout sur internet, et ne pas forcément savoir ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas. Dans le cas où je m'améliorerais, j'aimerais beaucoup créer un comic d'un univers à moi, j'ai plein d'idées et je suis frustrée de ne pas pouvoir les mettre en dessin, à cause de mon trop petit niveau. J'aimerais arriver à dessiner ce à quoi je pense, ce qui n'est pas le cas actuel. Après j'aimerais entreprendre de commencer l'un des programmes, mais probablement après ma formation car ce n'est pas possible pour l'instant, mais j'y compte bien ! (et je préfère les culottes /pan) Voilà, je ne sais pas si j'ai des choses à rajouter mais dans le doute dites-le moi ! Des bisous ♥ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,188 Posté(e) 8 mai 2020 Salut Eva, je te souhaite la bienvenue 🙂 ici tu pourra t'améliorer sans trop de problèmes, la communauté est assez active aussi 🙂 Ne perds pas ta motivation au long de cet apprentissage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingùnium 2,123 Posté(e) 8 mai 2020 Salut salut ! La 3D c'est assez cool en complément de l'apprentissage du dessin (même si là j'ai cru comprendre que c'était l'inverse ? ^^). Surtout si tu tente aussi la modélisation ! En tout cas ton niveau ne pourra que progresser si tu partage tes créations, avec les retours des gens et des petits exercices ^^ Si c'est ce que tu souhaite, tu aura un niveau pro, car tout le monde en est capable. J'ai hâte de voir ton évolution ! Citer https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras https://www.artstation.com/thibaud-matras https://www.facebook.com/steledeglace/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue à toi ! Il y a aussi une section 3D sur DPS qui n'attends que toi ! Il y a plein de ressources pour le DP, donc à toi de piocher là ou tu veux. Pourquoi attendre la fin de ta formation pour démarrer les chapitres ou les cours gratuits ? Tu devrais y trouver des infos qui t'aideront à progresser. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts