Fausthès 4,195 Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Hello ! Je viens partager un peu ici mes entrainements ! J'ai commencé avec une petite étude de perroquet que j'ai commencé en nuances de gris pour bien travailler la lumière et ensuite j'ai ajouté les couleurs 🙂 Ensuite j'ai enchainé sur une étude de visages féminins ! J'ai passé une matinée a me faire un genre de template avec un style traditionnel pour mes études haha :') Si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas !! 😄 Modifié 12 juillet 2020 par Fausthès 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,059 Posté(e) 8 mai 2020 Salut @Fausthès pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, j'attends de voir la suite pour commenter 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Le perroquet manque un peu de volume, la partie basse du bec. Mais l’ensemble est un bon début. Modifié 10 mai 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 12 mai 2020 J'aime beaucoup, surtout les visages, c'est propre. Un peu plus de volume (et donc continuer à travailler la lumière et les ombres) serait pas mal effectivement pour le perroquet. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici mais je viens de me lancer un petit challenge personnel : Une étude de visage par jour pendant... un temps indéterminé ! ( mais jusqu'a ce que j'ai le niveau que je voudrais avoir en gros ! ) Donc voila, je prend des screenshots de films/series netflix pour faire ca ! Je mettrais la ref avec ! Je commence avec les deux premiers jours ! JOUR 1 Ref : Les demoiselles du téléphone JOUR 2 Ref : Bates Motel N'hésitez pas a me donner vos avis ! Toutes les critiques sont bonnes a prendre si elles me permettent de progresser ! Modifié 4 novembre 2020 par Fausthès Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 17 novembre 2020 Hello ! J'ai continué un peu les portraits ! JOUR 3 Ref : Mind Hunter JOUR 4 Ref : Charlie et la chocolaterie JOUR 5 Ref : 13 reasons why HORS SERIE Totalement d'imagination sans ref mais une semaine plus tard ! Voila pour le moment ! J'apprécierais beaucoup vos avis, surtout sur le dernier d'imagination pour le coup ! Merci ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 17 novembre 2020 @Fausthès bonne initiative. Je pense que parallèlement tu pourrais t’informer sur la structure du crâne, des muscles, proportions qui forment le visage. La copie peut être un bon exercice mais avoir une référence de face et faire le portrait de trois quart, c’est mieux. Ton dernier est un bon début si tu ne cherches pas le réalisme. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 18 novembre 2020 Il y a 9 heures, Neuf150 a dit : @Fausthès bonne initiative. Je pense que parallèlement tu pourrais t’informer sur la structure du crâne, des muscles, proportions qui forment le visage. La copie peut être un bon exercice mais avoir une référence de face et faire le portrait de trois quart, c’est mieux. Ton dernier est un bon début si tu ne cherches pas le réalisme. Bon brush. Oh bonne remarque merci, c'est vrai que je prend pas trop en compte le squelette quand je fait mes visages, j'essaie plus d'avoir les volumes de peau et gras bien en volume :o Je vais tenter ca pour les prochains ! Merci pour ton conseil ! je cherche un style semi réaliste mais du coup j'aimerais aussi savoir faire du réalisme ( meme si de tete clairement j'ai du mal ! ) Merci pour ta réponse ! :D 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 12 mars 2021 Bonsoir !! Je reviens après un moment, j'ai pas mal retravaillé mes têtes humaines, je pense que c'est mieux mais si vous avez des pistes d'amélioration évidemment je suis prenneuse ! J'ai aussi fait une page d'études avec des minous, vu que je dessine pas mal d'animaux ! J'ai peint l'avant dernier visage tout juste ce soir ! Pareil si vous avez des critiques a me faire je prends ! 3 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 11 septembre 2021 Hello ! Je voulais poster quelques sketchpages faites avec Croquis Cafe en début d'année ! Le temps de dessin est indiqué pour chaque pose ! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 11 septembre 2021 Et maintenant deux plus récentes ! On vois déja une évolution je trouve, ca me semble plus fluide en tout cas ! N'hésitez pas a me donner vos retours !! 1 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 11 septembre 2021 C’est un travail de longue haleine. Où en es tu de l’anatomie ? Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : C’est un travail de longue haleine. Où en es tu de l’anatomie ? Bon brush. Niveau anatomie j'ai encore pas mal de lacunes mais j'y travaille ! 😄 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 11 septembre 2021 Encore un peu de gesture ! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour !! Je reprend ce sujet après un loooong moment pour poster de nouvelles études !! N'hésitez pas a me faire des retours ou des critiques ! Merci ! 2 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 21 septembre 2023 Trés sympa la présentation et tout ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 21 septembre 2023 Merci beaucoup !! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 26 décembre 2023 Ca fait un sacré moment que je n'ai rien posté ici, donc voici de nouvelles studies ! 3 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts