Aller au contenu

Recommended Posts

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

rien de plus qu'un apprentie artiste qui aimerai bien faire de ce métier le mien habitant  la region parisienne

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

assez variée niveau etude j'ai tenté une prepa multimedia en 2006 arreté prematurement helas auto-didacte depuis... quand a l'age , 32

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

je suivais le blog de spartan depuis un moment deja mais concernant dps c'est une connaissance egalement sur le site qui m'en a parlé ...

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

de base j'arrive pas a etre consistent( que ce soit quantitatif et/ou qualitatif )  dans mon " voyage" artistique mais si je devais avoir une attente ce serai d'etre plus organisé mon ambitions c'est l'illustration pour t shirts (voire d'autre supports textiles/medias)

Pourquoi tu t’es inscris

honnetement je ne le sais pas , je suis pas assez "fan" des forums ou des communautés artistiques en general j'ai essayé plusieurs fois ca n'a jamais fonctionné ( du moins pas comme je m'y attendais ... ) mais bon pouquoi pas d'un autre coté ?

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

pour le moment pouvoir faire autre chose que des etudes ( qui ne m'apprennent rien ou pas grand chose ) serait deja pas mal

pour les projets l'illustration pour t shirts (voire d'autre supports textiles/medias) ce serait une bonne base apres "sky is the limit" comme le dit la chanson ...

Si tu préfères les slips ou les caleçons

eux ....joker ?

merci de votre attention et peux etre a bientôt

bienvenue <span class="post-user-username">@mamadou-macalou</span>!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Invité Guest

Bienvenue Mam'

Bienvenue à toi ! Même sans être fan de forums, je pense que tu peux trouver ton intérêt ici, ne serait-ce que par le partage d'expériences et de progrès avec les autres. En autodidacte, c'est un vrai plus pour la motivation !

A très vite.

Bienvenu  à toi ! Avoir un projet concret c'est déjà un bon point départ, après plus qu'à lister ce qu'il y a à faire pour le réaliser et s'y prendre étape par étape sans vouloir tout faire en même temps surtout ;) Ici c'est déjà une bonne première étape pour trouver de la motivation et améliorer ses connaissances ^^. A mon avis t'es sur la bonne voie ;)