Aller au contenu

exercices chapitre 2


Recommended Posts

exercices 4. bon!!! voila le résultat du crane. j ai décidé de me lancer directement juste après avoir finir de visionner la première vidéo.

crane fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cet exercice, j ai décidé de vous présenter les différentes étape de ma construction en suivant les consignes du professeur. mais pour la première étape, j ai décider de commencer avec un ton bleu.

3.jpg

4.jpg

Exercice4-etude-photo1 ok...jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! je viens de retoucher mon dessin car j avais remarqué quelques imperfections au niveaux de la longueur de mon destin , que je viens de corriger.

petit dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2020 à 3:29 AM, phernandel.tama a dit :

exo 2 

Hello ! C'est encore un peu hésitant sur certains traits, attention aux jonctions en particulier. 
Sinon y'a une petite erreur, il s'agit ici du chapitre 2 de la PARTIE 1. @Mao Mornity merci de déplacer.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème ici on est pas dans la bonne section  et il faudrait rassembler tous tes sujets en 1 seul en fait, il y'a 1 post pour un chapitre par personne. Tu places donc tous tes exercices dans le même sujet... 
@Mao Mornity merci de déplacer celui ci également dans le même post.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity merci de déplacer celui ci également dans le même post.

Le 5/10/2020 à 4:05 AM, phernandel.tama a dit :

exercices 4. bon!!! voila le résultat du crane. j ai décidé de me lancer directement juste après avoir finir de visionner la première vidéo.

Ben c'est franchement pas mal, on a un peitt décalage il me semble au niveau du nez et la bouche qui partent trop sur la gauche. L'orbite qui est à gauche normalement prend un peu plus de place par rapport à celui de droite. 
Le mieux c'est de superposer à la fin de l'étape 2 pour vérifier tes proportions sans tracer par dessus bien entendu. 
Ensuite niveau des lines tu peux accentuer les lines de contours de forme et affiner les détails. 
Voici un exemple concret :


 

crane.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2020 à 4:13 AM, phernandel.tama a dit :

pour cet exercice, j ai décidé de vous présenter les différentes étape de ma construction en suivant les consignes du professeur. mais pour la première étape, j ai décider de commencer avec un ton bleu.

Aucun problème avec la couleur bleue ^^
Alors ici comme pour le crâne je te suggère de vérifier 2 fois tes proportions, avec la superposition et également en faisant des retournement d'image :

Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Tu verras ainsi les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. 
Ici sur ton tracé bleu on ressent déjà que la peluche est beaucoup plus large, plus écrasée que l'original. 
Hormis ce problème l'ensemble des proportions restent cohérentes. 
Pour les lines même conseil que pour le crâne, essaie de te concentrer sur l"épaisseur des lines plus importantes et affiner les détails comme les coutures et les plis.
Keep it up !
@Mao Mornity 
merci de déplacer celui ci également dans le même post.

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2020 à 3:19 AM, phernandel.tama a dit :

bon voila! voila les exos du chapitre 2 🙂

Ah oui on avait un topic qui reprend tout ^^ je souhaites bon courage à @Mao Mornity pour tout rassembler ^^

Alors du coup pour le chapitre 2 tu seras avec moi et non Schmax ;-)  

 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...