phernandel.tama 306 Posté(e) 10 mai 2020 exo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phernandel.tama 306 Posté(e) 10 mai 2020 exercices 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phernandel.tama 306 Posté(e) 10 mai 2020 exercices 4. bon!!! voila le résultat du crane. j ai décidé de me lancer directement juste après avoir finir de visionner la première vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phernandel.tama 306 Posté(e) 10 mai 2020 pour cet exercice, j ai décidé de vous présenter les différentes étape de ma construction en suivant les consignes du professeur. mais pour la première étape, j ai décider de commencer avec un ton bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phernandel.tama 306 Posté(e) 10 mai 2020 hello! je viens de retoucher mon dessin car j avais remarqué quelques imperfections au niveaux de la longueur de mon destin , que je viens de corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phernandel.tama 306 Posté(e) 13 mai 2020 Mes derniers exercices 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phernandel.tama 306 Posté(e) 13 mai 2020 hello @Schmax je viens je te présente mon travail. 🙂 c'est avec grand plaisir que je recevrai tes impression 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 14 mai 2020 Le 5/10/2020 à 3:29 AM, phernandel.tama a dit : exo 2 Hello ! C'est encore un peu hésitant sur certains traits, attention aux jonctions en particulier. Sinon y'a une petite erreur, il s'agit ici du chapitre 2 de la PARTIE 1. @Mao Mornity merci de déplacer. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 14 mai 2020 Même problème ici on est pas dans la bonne section et il faudrait rassembler tous tes sujets en 1 seul en fait, il y'a 1 post pour un chapitre par personne. Tu places donc tous tes exercices dans le même sujet... @Mao Mornity merci de déplacer celui ci également dans le même post. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 14 mai 2020 @Mao Mornity merci de déplacer celui ci également dans le même post. Le 5/10/2020 à 4:05 AM, phernandel.tama a dit : exercices 4. bon!!! voila le résultat du crane. j ai décidé de me lancer directement juste après avoir finir de visionner la première vidéo. Ben c'est franchement pas mal, on a un peitt décalage il me semble au niveau du nez et la bouche qui partent trop sur la gauche. L'orbite qui est à gauche normalement prend un peu plus de place par rapport à celui de droite. Le mieux c'est de superposer à la fin de l'étape 2 pour vérifier tes proportions sans tracer par dessus bien entendu. Ensuite niveau des lines tu peux accentuer les lines de contours de forme et affiner les détails. Voici un exemple concret : Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 14 mai 2020 Le 5/10/2020 à 4:13 AM, phernandel.tama a dit : pour cet exercice, j ai décidé de vous présenter les différentes étape de ma construction en suivant les consignes du professeur. mais pour la première étape, j ai décider de commencer avec un ton bleu. Aucun problème avec la couleur bleue ^^ Alors ici comme pour le crâne je te suggère de vérifier 2 fois tes proportions, avec la superposition et également en faisant des retournement d'image : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Tu verras ainsi les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Ici sur ton tracé bleu on ressent déjà que la peluche est beaucoup plus large, plus écrasée que l'original. Hormis ce problème l'ensemble des proportions restent cohérentes. Pour les lines même conseil que pour le crâne, essaie de te concentrer sur l"épaisseur des lines plus importantes et affiner les détails comme les coutures et les plis. Keep it up ! @Mao Mornity merci de déplacer celui ci également dans le même post. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,989 Posté(e) 14 mai 2020 C'est chose faite @ShozArt 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 14 mai 2020 Le 5/10/2020 à 3:19 AM, phernandel.tama a dit : bon voila! voila les exos du chapitre 2 🙂 Ah oui on avait un topic qui reprend tout ^^ je souhaites bon courage à @Mao Mornity pour tout rassembler ^^ Alors du coup pour le chapitre 2 tu seras avec moi et non Schmax ;-) Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 14 mai 2020 il y a 13 minutes, Mao Mornity a dit : C'est chose faite @ShozArt 😉 Merci ^^ Il manque juste les exos de fin encore avec le chien et la dame au manteau Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,989 Posté(e) 14 mai 2020 Bon ce coup ci on est bon @ShozArt et @phernandel.tama, on touche plus a rien^^ J'ai retiré les doublons du coup 😉 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts