lisou 1,620 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour, Je rencontre un problème : je viens de faire une mise à jour sur Photoshop pour avoir la dernière version et lorsque je souhaite commencer à dessiner je m'aperçois que le plugin n'est pas remonté à l'ouverture de Photoshop comme à son habitude et même si je l'ouvre manuellement il n'est pas reconnu par Photoshop ??? Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ??? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 11 mai 2020 Salut ! De quel plugin parles tu ? Quel rapport avec xp pen ? 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour, Merci pour ta réponse YUN 77 et effectivement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas précisé que c'était le plugin Lazy nezumi pro. Il se trouve que jusqu'à maintenant j'avais réussi en faisant File > hook window > ok. Mais cela ne fonctionne plus aujourd'hui, c'est ennuyeux car j'ai renouvelé la licence et je ne peux plus y avoir accés… Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 22 juin 2020 Le 5/11/2020 à 12:02 PM, Yun77 a dit : Salut ! De quel plugin parles tu ? Quel rapport avec xp pen ? Bonjour, Merci pour ta réponse YUN 77 et effectivement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas précisé que c'était le plugin Lazy nezumi pro. Il se trouve que jusqu'à maintenant j'avais réussi en faisant File > hook window > ok. Mais cela ne fonctionne plus aujourd'hui, c'est ennuyeux car j'ai renouvelé la licence et je ne peux plus y avoir accés… Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 juin 2020 Je ne pourrai pas t'aider là, ça me semble être plus un pb de Ps donc je déplace le sujet. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts