Mutsumipat 3,460 Posté(e) 2 janvier 2018 Etude du jour =) Je n'ai pas l'habitude de peindre / dessiner des animaux, alors inutile de vous dire que c'était hardcore pour faire les poils xD J'ai jonglé avec l'outil "pinceaux mélangeur" et c'est vraiment cool quand on l'étudie un peu ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 2 janvier 2018 Super ton loup ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 janvier 2018 Cool le rendu, ça donne un bon style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 2 janvier 2018 C'est une bonne approche! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 4 janvier 2018 Les croquis d'entraînement et d'échauffement de ces deux derniers jours =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 5 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 5 janvier 2018 Painting du soir, d'après un modèle 3D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 12 janvier 2018 Etudes de mains =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 17 janvier 2018 J'étudie actuellement les lumière donc voici un petit speed =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 17 janvier 2018 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 18 janvier 2018 On continue avec une petite étude de lumière, sans approfondissement au niveau des détails =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 18 janvier 2018 Petit portrait rapide du soir, sans référence =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 19 janvier 2018 Pas mal rien à dire pour tes visage! En revanche fait attention au bras de ta fille qui est sur sa poitrine il a l'air un peu cassé. Mais sinon continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 19 janvier 2018 merci @artistwood =) Etude de lumière de matière en même temps avec cette jolie bouteille de parfum en forme de coeur =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 22 janvier 2018 Oh très cool tes études, j'aime beaucoup tes portraits ;) Ton flacon de parfum est top, il donne juste un peu l'impression de flotter dans le vide. Même si tu as fait une ombre et souligné en noir, je pense que ça mériterait d'insister un peu plus. Et c'est bien aussi de délimiter, même subtilement, le sol du fond. Regarde sur cette exemple (qui est super moche d'ailleurs) comment l'ombre est forte, bon ok il y a un espace concave mais tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 22 janvier 2018 Vraiment du beau boulot ici, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 22 janvier 2018 @vittore: maintenant que tu le dit, c'est vrai, merci =) @shin-san: merci =) cette fois une étude vraiment pas paufinée, la perspective n'est pas bonne, c'est simplement pour étudier "l'overcast light" en gros, la lumière à ciel couvert, qui agit comme une lumière diffuse, ce n'est pas ma lumière préférée, car j'aime les jeux de lumière, mais c'est cool de l'étudier de temps en temps =) J'ai un livre en anglais parlant plus amplement des différentes lumières, que je recommande fortement pour toutes les personnes qui ont de bonnes notions d'anglais (Corlor and light, parJames Gurney) donc vous verrez des exemples avec mes études =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 31 janvier 2018 Je suis sur une illu qui me demande d'étudier certaines choses particulières, et je commence par le ventre / torse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 5 mai 2018 Coucou tout le monde ! Ca fait un bon moment que je n'ai rien publié, à mon grand regret d'ailleurs, donc voici un essai que j'ai fais hier en étant inspirée par l'art de ROSSDRAWS (facile à trouver sur google), ça change de ce que je fais d'habitude, et j'ose les couleurs plus flashy. Je considère cet essai comme une étude et non comme une peinture réellement peaufinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 5 mai 2018 Utilisation de Corel Painter cette fois, pour changer =) une étude de tigre =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 6 mai 2018 @mutsumipat. Toujours aussi cool tes œuvres ! ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 11 juin 2018 Nouvelle peinture en cours, réalisée avec Corel Painter (je me sens beaucoup plus à l'aise avec ce logiciel =) ). Une peite pin up style manga =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 28 juillet 2018 Avec quelques illus en cours, je fais beaucoup d'études en parallèle, voici la toute dernière que j'ai faite aujourd'hui, car j'ai un peu de mal avec les vidages de profil, et pour ma dernière illu, j'ai cruellement besoin de m'améliorer xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 29 juillet 2018 Pleins d'études réalisées ces dernier jours à l'aide des livres de Michel Lauricella =) (Morpho) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao26 1,637 Posté(e) 29 juillet 2018 *Fail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts