damithieb 85 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher l'anneau des arrondis de forme ( brushs) lorsque je fait clique Droit de la souris . Avez vous une idée ? Merci d'avance de votre aide. Bon dessin a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 10 mai 2020 est-ce que par hasard , tu n'aurais pas la touche verrouillage majuscule activée ? ça m'est arrivé une fois et j'ai mis un certain temps à m'en apercevoir ... 😉 1 Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damithieb 85 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour Enjib, Tout d'abord je te remercie, ma touche MAJ n'est pas verrouillée. Je ne sais pas si ma question était claire, il s'agit du cercle du brush où on peut changer l'angle et l'arrondi. Il est présent quand j'affiche FORME mais pas dans le raccourci clic droit de la souris, je voudrais le rajouter à ce menu (j'ai dû le supprimer en faisant une fausse manipulation) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,890 Posté(e) 11 mai 2020 @damithieb, un petit screen et la précision de ta version de Photoshop devraient nous aider à mieux identifier le problème 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 11 mai 2020 Salut ! Je ne comprends pas bien ce que tu appelles l'anneau des brush, un petit screen serait vraiment le bienvenu Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damithieb 85 Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, Je voudrais le carré rouge lorsque je fais clic droit, voir photo. Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 11 mai 2020 Ah effectivement je comprends mnt. Par contre je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas, mais je remarque aussi que tu es sur cs6, es tu sûr que ce truc apparaisse là sur cs6 ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts