Saitama35 104 Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Evan, j'ai 12 ans et je suis en 6ème. Je suis passionné de dessin (notamment les mangas) et de roller (freestyle, rink hockey). Mes mangas du moment sont Demon slayer, DanMachi et My Hero Academia. J'ai beaucoup dessiné sur papier et depuis peu, mon père @Chou7 m'aide à progresser en digital painting car je rêve de devenir illustrateur plus tard. A bientôt, Evan 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,660 Posté(e) 10 mai 2020 Salut @Saitama35 et bienvenu à toi ! 12 ans... tu as encore plein d'années devant toi pour apprendre le dessin 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitama35 104 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 3 minutes, Octambre a dit : Salut @Saitama35 et bienvenu à toi ! 12 ans... tu as encore plein d'années devant toi pour apprendre le dessin 👍 Merci beaucoup J'adore dessiner donc j'essaye de prendre de l'avance 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou7 210 Posté(e) 10 mai 2020 Coucou mon grand !!! Très belle présentation, je suis très fière de toi. Courage et continus comme ça 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 mai 2020 C'est très cool que tu démarres ton apprentissage dans le painting aussi tôt ! Hâte de voir la suite de ce que tu vas faire ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue Evan ! C'est super d'avoir un petit gars de 12 ans ici !! Tu dois être actuellement le plus jeune de tous (ça mériterait un badge tiens) N'hésite pas à appeler les modos en cas de soucis, on est là pour ça ! Et participe au maximum ça t'aidera aussi à progresser. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts