Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour les Artistes, 

J'espère que vous allez bien malgré les circonstances.

J'ai pris connaissance de votre plateforme à travers des vidéos youtube. je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement design spartan pour la générosité et la richesse de ses contenus gratuits. Ces derniers me donnent clairement envie de renouer avec ma passion enfouie du dessin et d'aller plus loin en intégrant la communauté. Merci à toi ! 

J'ai 34 balais : à moitié jeune, à moitié vieux. Le digital painting me séduit pour son rendu réaliste et sa logistique disons "propre". Aussi c'est un moyen de créer de belles images dans l'air du temps. 

Après un cursus au sein d'une école de design et un début de carrière dans le domaine du design d'espace, j'ai acquis un certain bagage graphique et technique. 

Cependant je reste un débutant  (pour ne pas dire une bonne grosse quiche) en digital painting si je compare mes 2 ou 3  tentatives d'autrefois à vos créations. Le dessin ne me sert jamais professionnellement et sur le plan personnel ma production se limite à quelques coups de stylo bic dans des coins de page. Rien d'abouti. Quel dommage...

Bref Je compte bien remédier à cela en votre agréable compagnie ! 

Si vous avez des conseils pour bien commencer ici, alors n'hésitez pas...Peut être un challenge ?

A très bientôt,

Arthur,

Bienvenue Arthur ! Un challenge ? Dessine-moi un mouton.

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."

Bienvenue Artag !

Attention à la comparaison, il faut toujours comparer que ce qui est comparable !

Il y a du challenge tous les mois et toute les semaines sur DPS au travers des exos hebdos et mensuel, en ce moment c'est dessiner une foule et speed painting, n'hésite pas à y faire un tour. Et fouille le forum, il est bourré de ressource ici ou là.

Tristang tu m'as demandé de te "dessiner" un mouton alors Je t'ai préparé une esquisse. Un crane de mouton...avec tes binocles et...des cornes de chèvres ?  J'ai utilisé quelques références car je n'avais aucune idée de la forme d'un crane de mouton. 

Je viens de m’apercevoir que c'était la galère de trouver des pilotes windows 10 pour une vieille Intuos 3 PTZ-631W. je vais aller faire un tour sur le forum voir s'il y a des vieux briscards avec ce matériel. 

Ok Yun77 je vais explorer un peu. 

Merci pour vos messages.

20200511_151321.jpg