Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Eiki Ketsui


Recommended Posts

Bonjour a tous , je me présente enfin , Je m'appelle Rédouane Touil , j'ai 20 ans je vis en banlieue parisienne, je suis game master et je passe le bac. 

 

J'ai jamais dessiner de ma vie, j'ai toujours été médiocre dans se domaine , mais j'ai décider de me lancer  sérieusement dans cette aventure afin de pouvoir agrandir mon champ de compétence. 

J'ai découvert DigitalPainting.school par un amis qui me la recommander. 

J'ai hate de me surpasser avec vous , je vois beaucoup de travaux a couper le souffle , vous etes tous une source d'émulation et d'inspiration pour moi ! 

Donnons nous du mieux qu'on peut ! 

ps : je suis conscient que je n'aurais pas le niveau que vous avez pendant un trés long moment ! ^^'

 

 

Modifié par EikiKetsui
précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @EikiKetsui je te souhaite la bienvenue sur DPS. Le fait que tu ai un regard neuf sur le dessin va te permettre de progresser plus facilement que ceux qui ont pris de mauvaises habitudes de dessin. Bon courage pour la suite 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue !

 

Tu vas évoluer et progresser, et personne ne peut dire à quelle vitesse ^^ Tant que tu as la motivation, pas de soucis à te faire.

Les gens présents sur ce site sont là pour t'aider à t'améliorer et peu importe le niveau que tu as actuellement. Sens toi libre de demander de l'aide ^^

 

Au plaisir de voir tes créations et tes exercices !

 

 

  • J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Octambre a dit :

Salut @EikiKetsui je te souhaite la bienvenue sur DPS. Le fait que tu ai un regard neuf sur le dessin va te permettre de progresser plus facilement que ceux qui ont pris de mauvaises habitudes de dessin. Bon courage pour la suite 🙂

Merci pour cet accueil !  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thibaud Matras a dit :

Salut ! Bienvenue !

 

Tu vas évoluer et progresser, et personne ne peut dire à quelle vitesse ^^ Tant que tu as la motivation, pas de soucis à te faire.

Les gens présents sur ce site sont là pour t'aider à t'améliorer et peu importe le niveau que tu as actuellement. Sens toi libre de demander de l'aide ^^

 

Au plaisir de voir tes créations et tes exercices !

 

 

Salut Thibaud ! j'ai hâte d'apprendre et de progresser a vos coté  ! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

Bienvenue Rédouane !

Tatatata ! Tu vas voir , tu vas progresser plus vite que tu ne le crois si tu t'y mets à fond.

Merci pour les encouragement ! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le forum,

L'important c'est d'être motivé et de progresser, c'est un domaine où l'on apprend tous le temps.

A bientôt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rédouane et bienvenue à toi ! 

Je sais que c'est compliqué (je suis le premier à le faire et pas le dernier), mais essaie du mieux que tu peux de ne pas comparer tes travaux/ton niveau aux autres. Si cela est une source de motivation, tant mieux, mais il ne faut pas que ça te décourage. Comme l'ont dit les VDD, ne t'en fais pas, si tu te mets un bon coup de pied aux fesses pour ton apprentissage (car c'est pas non plus tout le temps une partie de plaisir !) tu vas progresser à vitesse grand V !

A plus tard 🖐️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue!

Game Master? tu veux dire que tu conceptualises des jeux? ça m'intéresse d'en savoir plus! Tu conçois des jeux vidéos? de sociétés? des JDR?

Et pas besoin de parler de niveaux, on ne peut que progresser même les experts progressent! 😉

Krita / XP-Pen 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...