Aelinger 237 Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Mathieu et je viens de Nantes Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 28 ans, je suis directeur artistique et product designer Comment tu as découvert DigitalPainting.school Je connais Design Spartan depuis des années, Yo mec ! Quelles sont tes attentes et tes ambitions Devenir meilleurs et savoir pratiquer le digital painting. Pourquoi tu t'es inscris Car je fais plein de tuto a droite à gauche comme un gland depuis des années et a chaque fois j'ai l'impression de recommencer à zéro. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Je ne sais pas trop, j'aimerais juste faire des paysages qui claque à la Bob Ross Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Boxer mon gars, j'ai jamais compris les caleçons, avoir les baloches qui bouges dans tout les sens H24 c'est chiant. Bisous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 11 mai 2020 Bienvenue @Aelinger 44 c’est sympa et je suis sur que trouvera à progresser dans les paysages avec DPS. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,660 Posté(e) 11 mai 2020 Salut @Aelinger bienvenue sur DPS du coup. Bob Ross 👍 La communauté est active ici donc n'hésite pas à partager ton taff on est là pour te rendre des retours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 mai 2020 Bienvenue Mathieu ! Moi non plus les caleçons j'ai jamais trop aimé ça ! Avec DPs tu vas effectivement trouver de quoi faire du bob ross je pense. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 12 mai 2020 Merci à vous pour votre accueil 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 mai 2020 Appelle les gens avec @pseudo pour qu'ils reçoivent une notif et sachent que tu leur as répondu Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue à toi ! C'est clair qu'ici tu risques pas de perdre de temps. Tout est conçu pour progresser efficacement, à toi de jouer 😉 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue et amuse toi bien avec les cours ! Bonne chance !! 👋 Citer Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 16 mai 2020 Merci a vous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 17 mai 2020 Salut Mathieu et bienvenue ! Est-ce que tu as déjà quelques illustrations à mettre dans ta galerie qu'on puisse regarder tout ça ? Ça serait cool ! Sinon, est-ce que tu connais James Julier ? Sur sa chaîne YouTube, il fait pleins de tutos de digital painting et je trouve que sa méthode d'apprentissage est assez proche de ce que faisait Bob Ross en trad 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 17 mai 2020 @Tehaelhey ! Je connais oui j’ai refait presque tout ses tutos mais ça ne m’as apporté que le fait de refaire ce qu’il fait. J’ajoute ce que j’avais réalisé depuis les vidéos YouTube 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 17 mai 2020 @AelingerC'est sur que ça t'apporte moins de choses qu'une étude où tu essaie de bien reproduire sans aide extérieure, mais tu apprends forcément certaines choses ! En tout cas c'est cool ce que tu as fais, t'es bien motivé d'avoir fais tout ça ! Perso j'ai fais ces deux là : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 mai 2020 Pourquoi ne mets tu pas tout ça dans ta galerie ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 18 mai 2020 @Yun77 bonjour, et bien c’est du au fait que je considère pas ça comme étant le fruit de mon travail. C’est le suivie d’une reproduction en vidéo. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 18 mai 2020 Reproduction ou pas, ça reste un travail que tu as effectué, autant que d'autres études ou exercices sans qu'ils soient des illustrations personnelles. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le mettre dans ta galerie, ce n'est pas un portfolio ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 mai 2020 Oh mais si tu mets clairement que c'est une étude et d'où ça vient tu peux quand même les mettre dans ta galerie, tu peux même créer un dossier différent pour tes créas perso et tes études/copies... à toi de décider ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavio 164 Posté(e) 18 mai 2020 (modifié) Salut Aelinger ! Bienvenue a toi j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut pour faire tes beau paysages a la Bob Ross ! Bon courage sur ce très belle journée a toi ! Modifié 18 mai 2020 par Flavio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelinger 237 Posté(e) 18 mai 2020 Il est vrai que je peux faire ça @Yun77 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 mai 2020 Il fortement recommandé de citer l'auteur, de lui donner un peu de crédit, en plus ça permet aux autres d'aller aussi chercher tout ça, partage partage.... bienvenue à la DPS 🙂 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts