Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de Keetsune


Keetsune

Recommended Posts

Hello ! 

J'me présente ! Karine aka Keetsune, je viens tout juste d'avoir 24 ans. Donc ça fait un p'tit bout de temps que je gribouille, mais je me suis mise sérieusement au dessin il y a maintenant à peu 4-5 ans. Mis à part une année de prépa qui était beaucoup trop chère pour moi (que j'ai du abandonner en cours d'année du coup), je n'ai jamais fait d'études liés au dessin. Actuellement au chômage, j'en profite pour stream et donc en profiter pour m'améliorer et partager ma passion du dessin. 

J'ai découvert DigitalPainting.school en parcourant des tutos pour apprendre la colo ! 

Sinon, j'aurais aimé faire un métier dans le domaine du JV (chara design), étant donné qu'une école c'est pas vraiment donné... j'essaie au maximum d'apprendre de mon côté, ce qui m'a donc poussée à m'inscrire sur DPS ! 😊
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! C'est tout à fait possible d'apprendre le boulot en autodidacte et ce site est un bon outil pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Karine !

On voit dans ta galerie que tu sais déjà faire des choses ! Venir ici devrait t'aider à continuer à progresser. Au chômage tu dois avoir du temps, et ici il y a bcp d'exo et de ressources gratuits aussi, donc l'argent ne devrait pas t'arrêter cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Keetsune je te souhaite la bienvenue sur DPS et j'espère que tu trouvera ta place ici, en tous cas la communauté est derrière toi pour t'encourager 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Keetsune,  tu vas jamais me croire mais je suis déjà tombé sur tes streams mdr, tu streams avec des amis non ? Aha ton pseudo me disait grave un truc 😁 Je passerai à l'occasion !

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Le fait de partager avec du monde du milieu me motivera encore plus ! 
 

il y a 9 minutes, Weslloyd a dit :

Bienvenue @Keetsune,  tu vas jamais me croire mais je suis déjà tombé sur tes streams mdr, tu streams avec des amis non ? Aha ton pseudo me disait grave un truc 😁 Je passerai à l'occasion !


Ooohh trop drôle ! Pas de soucis ahah, ce sera avec plaisir ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage !

 

Pas de soucis à se faire pour progresser ici, si tu te fie à la communauté du site ^^

Le chemin pour faire du concept art est long mais très grisant ^^ Plein d'étapes chouettes à gravir. J'en sais quelque chose, même en étant dans le monde du travail et même dans celui du dessin, je galère encore à devenir vraiment concept artist ^^ Pas mal de monde a cet objectif ici, c'est d'autant plus motivant !

 

Je te souhaite le meilleur !

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...