Keetsune 83 Posté(e) 11 mai 2020 Hello ! J'me présente ! Karine aka Keetsune, je viens tout juste d'avoir 24 ans. Donc ça fait un p'tit bout de temps que je gribouille, mais je me suis mise sérieusement au dessin il y a maintenant à peu 4-5 ans. Mis à part une année de prépa qui était beaucoup trop chère pour moi (que j'ai du abandonner en cours d'année du coup), je n'ai jamais fait d'études liés au dessin. Actuellement au chômage, j'en profite pour stream et donc en profiter pour m'améliorer et partager ma passion du dessin. J'ai découvert DigitalPainting.school en parcourant des tutos pour apprendre la colo ! Sinon, j'aurais aimé faire un métier dans le domaine du JV (chara design), étant donné qu'une école c'est pas vraiment donné... j'essaie au maximum d'apprendre de mon côté, ce qui m'a donc poussée à m'inscrire sur DPS ! 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 12 mai 2020 Bienvenue ! C'est tout à fait possible d'apprendre le boulot en autodidacte et ce site est un bon outil pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 12 mai 2020 Bienvenue Karine ! On voit dans ta galerie que tu sais déjà faire des choses ! Venir ici devrait t'aider à continuer à progresser. Au chômage tu dois avoir du temps, et ici il y a bcp d'exo et de ressources gratuits aussi, donc l'argent ne devrait pas t'arrêter cette fois ci ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 12 mai 2020 Salut @Keetsune je te souhaite la bienvenue sur DPS et j'espère que tu trouvera ta place ici, en tous cas la communauté est derrière toi pour t'encourager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 13 mai 2020 Bienvenue @Keetsune, tu vas jamais me croire mais je suis déjà tombé sur tes streams mdr, tu streams avec des amis non ? Aha ton pseudo me disait grave un truc 😁 Je passerai à l'occasion ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keetsune 83 Posté(e) 13 mai 2020 Merci beaucoup ! Le fait de partager avec du monde du milieu me motivera encore plus ! il y a 9 minutes, Weslloyd a dit : Bienvenue @Keetsune, tu vas jamais me croire mais je suis déjà tombé sur tes streams mdr, tu streams avec des amis non ? Aha ton pseudo me disait grave un truc 😁 Je passerai à l'occasion ! Ooohh trop drôle ! Pas de soucis ahah, ce sera avec plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingùnium 2,123 Posté(e) 13 mai 2020 Bienvenue et bon courage ! Pas de soucis à se faire pour progresser ici, si tu te fie à la communauté du site ^^ Le chemin pour faire du concept art est long mais très grisant ^^ Plein d'étapes chouettes à gravir. J'en sais quelque chose, même en étant dans le monde du travail et même dans celui du dessin, je galère encore à devenir vraiment concept artist ^^ Pas mal de monde a cet objectif ici, c'est d'autant plus motivant ! Je te souhaite le meilleur ! Citer https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras https://www.artstation.com/thibaud-matras https://www.facebook.com/steledeglace/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 16 mai 2020 Bienvenue, c'est clair que c'est pas donné les formations... et donc je pense que tu trouveras ici ton bonheur ! 😃 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts