Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0...


Zir0w

Recommended Posts

Evidemment je me suis planté d'endroit pour poster mon exercice 0... du coup le voici avec le commentaire de Spartan! x) Sorry pour le bordel causé! (x

 

moi:

"J’ai réalisé cette image un peu avant de réaliser les deux premiers exercices, quand j’étais encore en train de regarder les CINQ HEURES TRENTE de vidéo de notre cher professeur!

J’ai utilisé pas mal de brush différents et l’outil lasso (durant mes études j’ai pris l’habitude d’utilisé le lasso polygonal).

J’aimerai quelques conseils si possible pour améliorer cette image:

Je suis satisfait de la composition globalement, les couleurs sont pas mal. J’aime beaucoup le background avec les arbres un peu transparent… l’effet de l’arbre au premier plan est pas mal et les textures / les couleurs du bâtiment sont pas mal…

En revanche je ne suis pas satisfait à fond de tout l’avant plan, ni du “dessous” du bâtiment… Je voulais donner l’impression que le bâtiment est creux en dessous, mais ça ne rend vraiment pas comme je le voulais… L’escalier c’est mon affaire, je pense ne pas trop y toucher même si je ne suis pas tout à fait satisfait… bref… y’a quelque chose qui ne va pas dans cette image… :/ "

 

Spartan:

 

"Pour ton painting, très rapidement : déjà je le trouve très cool. Bonnes couleurs dans le ciel même si tu aurais pu saturer un peu plus les couleurs.

 

L’escalier n’est pas dans la bonne perspective et ce qui fait bizarre sous ton bloc pointu c’est sûrement l’ombre projetée qui fausse l’impression de profondeur. Enlève-la pour vérifier. Ton bord droit de ce plan aussi est un peu bizarre (avec la grosse forme sombre).

 

Voilà j’espère que ça t’aidera un peu."

 

M%C3%A9morial.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...