faboconnor 184 Posté(e) 12 mai 2020 hello tout le monde , je m' appelle fabien et mon pseudo c' est "faboconnor" , j' ai 45 ans et je suis français pur souche. j' ai bossé pendant 20 ans dans la fonction publique a faire un peut de tout ( peinture ; entretien espace vert , assistant de prévention , gestion du cimetiére , décoration diverses pour embellir la commune et réalisation de plans a l' échelle ) et je suis arrivé a un point ou je n' en peut plus et j' ai d' ailleur fait un burn out , trop de stresse , trop de pression . aujourd' hui je voudrais changer de carriére et me lancer dans le freelance en tant qu' illustrateur , portraitiste ; je sais dessiner depuis que je suis tout petit et ça ne m' a jamais quitté , je dessine des portrait et des voitures ( une de mes autres grandes passions ) dés que je peut j' ai entendu parler de ce site sur youtube grace aux conseilles video de spartan , ce qui m' a déja beaucoup appris sur l' univers du freelance en illustration .... ces vidéos sont trés bien faites .... merci a lui ce que je cherche ici c' est a progresser en illustration , avoir des avis de professionnels sur mes oeuvres que vous pouvez retrouver sur artstation . voila qui est dit . vive le dessin et vive la vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,188 Posté(e) 12 mai 2020 Salut Fabien ! Bienvenue à toi sur DPS. Je comprends ton besoin de changer de métier, j'ai hâte de découvrir tes créations du coup 🙂 on est là pour t'encourager dans ton apprentissage, n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 13 mai 2020 Bienvenue Fabien ! Ici c'est le bon endroit pour apprendre et progresser. Remplis moi cette galerie !!! Le burn out c'est pas cool c'est sûr, j'espère que tu en es sorti. La carrière d'artiste ce n'est malheureusement pas de tout repos non plus, ça demande bcp de travail, mais c'est un travail... mmmh... disons plaisant. Même si ça avait l'air mal ton poste dans la fonction publique là, après le pb vient peut-être des gens à qui tu es confronté. enfin j'en sais rien... je parle je parle, j'espère que tu vas bien participer sur ce forum et que tu t'y plairas ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboconnor 184 Posté(e) 13 mai 2020 oui c' est sur un burn out c' est pas rien et c' était en parti du aux relations avec certains mais ça va mieux maintenant et je suis prêt à rebondir. je vais vous mettre mes créations , n' hesitez pas a me dire ce que vous en pensez j' ai aussi un compte artstation ou je suis en train de réaliser un book de mes oeuvres. https://www.artstation.com/faboconnor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 16 mai 2020 Salut et bienvenue à toi. Courage pour les épreuves que tu as passé, sache qu'ici on a une belle communauté alors n'hésite pas à demander de l'aide quand tu as besoin. Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 17 mai 2020 Appelle les gens avec @pseudo qu'ils sachent que tu leur as répondu en recevant une notif ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts