chalonly 158 Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour, lorsque je fait des petit trait je peux pas car ça m’ouvre les paramètres du pinceaux comme lorsque je vais un appuie long sur ma tablette. Et ça le fait seulement avec mon stylet mais pas à la souris. Je dois réglé qui pour enlever cette option ? aider moi svp... j’ai toujours un problème avec ce logiciel j’aimerais bien réussir un truc au moins avec IMG_7952.MP4 Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 mai 2020 Salut, le double cercle qui s'affiche ça doit être windows ink qui se lance, donc je te dirai déjà désactive windows ink sur ton windows (dans les paramètres windows) 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 13 mai 2020 @mc'o Toujours au top Mac ! ^^ 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 8 heures, mc'o a dit : Salut, le double cercle qui s'affiche ça doit être windows ink qui se lance, donc je te dirai déjà désactive windows ink sur ton windows (dans les paramètres windows) J’ai changé comme ça et j’ai beau essayé d’autre combinaison mais rien n’a changé. Je sais pas ce que je nais pas fait... je cherche encore par moi même mais le problème persiste Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 14 mai 2020 Je te conseille d'aller faire un tour dans la FAq, il y a des conseils pour windows ink 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 mai 2020 je pense qu'il te faut cocher "Autoriser les applications à remplacer le comportement..." 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 6 heures, mc'o a dit : je pense qu'il te faut cocher "Autoriser les applications à remplacer le comportement..." Ça ne fonctionne pas plus malheureusement Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 mai 2020 personnelement j'ai ça et Windows Ink est désactivé dans la barre des tâche Windows, et je le décoche dans le driver de ma tablette... 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 14 mai 2020 il y a une heure, mc'o a dit : personnelement j'ai ça et Windows Ink est désactivé dans la barre des tâche Windows, et je le décoche dans le driver de ma tablette... Je vais essayer merci bien Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalonly 158 Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 1 heure, mc'o a dit : personnelement j'ai ça et Windows Ink est désactivé dans la barre des tâche Windows, et je le décoche dans le driver de ma tablette... J’ai réussi à enlever mais c’était depuis les paramètres de Krita pas de Windows ink, merci quand même 1 Citer dessinegch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts