Cezako 282 Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour a tous/toutes, Je me nomme Cédric Dauvergne alias Cezako, J'ai 20 ans et quelques actuellement, Je vie du coté d'Angers dans le Maine et Loire. Mon parcours est assez désastreusement complexe (je pense) et je sais pas trop ou il me mènera aujourd'hui. J'en ai fais un sacré pavé que je pense mettre ailleurs sur le forum : https://digitalpainting.school/forum/topic/19447-temoignage-dun-jeune-parcours-du-travail-de-la-passion-et-de-laddiction J'étudie actuellement en autodidaxie de chez moi. J'ai fais un sacré tour de tout ce qui se fais et qui pouvais me permettre d’apprendre sur internet (surtout de gratuit) et je n'ai bien sur pas finis, Mais je ne pouvais bien sur pas passer a coté de la grande référence française qu'est DigitalPainting.school, que je connais depuis plusieurs années déjà. Que dire de plus pour l'instant, j'aime (beaucoup trop) les mangas, les pommes, les jeux vidéos et les bon copains mais si vous avez cliqué sur le lien vous le savez peut être déjà xD. Je préfère les caleçons c'est vachement confortable ^^ J'ai pas mal de référence du coté de toutes les forme d'arts numériques, mais les musée c'est pas encore trop ça. Devenir un artiste pro ne se fais pas sans un minimum de réseaux et de bonne relation, mais c'est pas mon but principal : j'espère juste faire des rencontres ici, de toutes sorte et de toutes tailles, et apprendre et progresser au maximum ! Comme une amie ma dit : "Le dessin, c'est une montagne infini, tu peux être effrayé de pas voir le sommet mais si tu regarde en bas, tu verra le chemin incroyable que tu a déjà parcouru !" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...