Aller au contenu

Présentation Alakazam


Alakazam

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 😊 Moi c'est Abraham mais on m'appelle Abra d'où mon nom d'artiste : Alakazam. J'ai 26 ans et j'ai décidé de faire ce qui me plaît le plus dans ma vie : dessiner. J'habite à Madagascar.

Je dessine depuis que j'ai su tenir un crayon mais j'ai arrêté au lyçée en 2011 car il fallait étudier, trouver un job, bla bla bla ... Après 8 ans de pause, je m'y suis récemment remis sérieusement en 2020 pour en faire plus qu'une simple passion car mon but ultime est de pouvoir en vivre ... mais la route est longue 😂.

C'est pourquoi j'ai intégrer DPS car ça faisait longtemps que je regardais les tutos Digital Painting School (sur YouTube) et je pense que c'est la plateforme idéale pour progresser en digital painting. Je voulais également intégrer une vrai communauté et partager les oeuvres et le peu de connaissances que j'ai en dessin avec d'autres passionnés (même si moi-même je suis encore entrain d'apprendre 😅)

Bref, comme vous pouvez le voir sur mon profil, je fais principalement du tradi (je suis vieux jeu :D) car je suis en plein apprentissage sur le digital.

Merci pour ceux qui ont pris la peine de lire et enchanté !

Modifié par alakazam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je crois qu'on est pas mal à avoir un peu lâché le dessin au lycée, sauf ceux qui s'y sont directement destiné!! En tous cas tes dessins sont sympas! Bon courage avec le digital alors 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

J'aime aussi beaucoup tes dessins, surtout le Joker! En tout cas, je suis sur que tu trouvera tout ce que tu recherches ici  ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alakazam a dit :

C'est pourquoi j'ai intégrer DPS car ça faisait longtemps que je regardais les tutos Digital Painting School (sur YouTube) et je pense que c'est la plateforme idéale pour progresser en digital painting. Je voulais également intégrer une vrai communauté et partager les oeuvres et le peu de connaissances que j'ai en dessin avec d'autres passionnés (même si moi-même je suis encore entrain d'apprendre 😅)

C'est tout à fait le genre de personnes dont on a besoin ici ! Bienvenue Abra !

J'espère que tu vas vite passer au digital, parce que c'est quand même un petit peu le coeur du sujet ^^ Et je suis allé voir ta galerie, c'est pas mal du tout tout ce tradi, tu devrais vite prendre tes marques. En une aprem sur la tablette pour la maîtriser un peu mieux et hop ! tu seras parti !

A plus sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @alakazam!

Je confirme que tu n'es pas le seul à avoir mis de côté le dessin au lycée. L'important c'est que tu reviennes à tes premiers amours, haha ! 

Ta galerie est sympa, maintenant plus qu'à la remplir de magnifiques créations digitales 😁

 

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tehael a dit :

Bienvenue à toi @alakazam!

Je confirme que tu n'es pas le seul à avoir mis de côté le dessin au lycée. L'important c'est que tu reviennes à tes premiers amours, haha ! 

Ta galerie est sympa, maintenant plus qu'à la remplir de magnifiques créations digitales 😁

 

A très bientôt !

Merci beaucoup ! Et enchanté :)

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas un cas isolé. J'espères atteindre un bon niveau en digital assez vite en tout cas.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eiluned a dit :

Bienvenue ! Tu as toqué au bon endroit. Tu fais déjà de super dessin en tradi alors je pense qu'avec un peu de pratique tu vas très vite t'en sortir en DP. 🙂

Merci beaucoup !

Moi aussi je pensais que je m'en sortirais bien vu que je suis bon en tradi mais je me rends compte après quelques pratiques que le processus est complètement différent (sauf si tu fais de la peinture).

J'ai encore beaucoup à apprendre mais en tout cas une chose est sûre : je ne pourrais plus me séparer du DP tellement c'est fun ^_^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...