Whisper 0 Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous 🙂 Voilà le résultat de mon tout premier essai sur tablette graphique ! J'en suis satisfaite et très déçue parce que ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête (couleur, effet, etc). Je me suis retrouvée bloquée (très) souvent, je ne savais pas reproduire ce que j'imaginais ^^' (d'où les traits du croquis encore présents). Je suis impatiente de passer à la suite ! 😄 Modifié 26 mai 2019 par Whisper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,042 Posté(e) 26 septembre 2016 Je trouve ton painting très intéressant, notamment sur l'ombre et la lumière. Le programme va beaucoup t'aider pour te sentir à l'aise sur ces notions. Hâte de voir cette illustration dans 10 semaines :) Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,179 Posté(e) 30 septembre 2016 J'aime beaucoup ! C'est original. Tu as en effet 10 semaines très intensives devant toi pour l'améliorer au bout ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisper 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci pour vos commentaires, ça me motive vraiment ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 8 Posté(e) 13 octobre 2016 @whisper J'en connais un qui va se régaler avec les brush poils d'animaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisper 0 Posté(e) 13 octobre 2016 @Frelol (c'est elle :p ) hahahaha oh oui ! J'ai hâte de le recommencer ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisper 0 Posté(e) 26 mai 2019 (modifié) Edit. Presque 3 ans plus tard. J'ai arrêté la formation au cours du chapitre 1 pour des raisons perso, ce n'était pas le priorité 😕 Depuis, j'ai un peu chipoté à Ps. Voici mon DP témoin 🙂 (et cette fois, j'ai le temps-énergie-motivation de continuer 😉) Modifié 26 mai 2019 par Whisper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,179 Posté(e) 30 mai 2019 Et ben re-bienvenue ! Il n'y a plus qu'à... Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts