Mric 616 Posté(e) 2 octobre 2016 De bien belles créations ici! Allez ma contribution! A l'état de croquis pas eu le temps de finaliser mais c'est parceque j'avais envie de participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 2 octobre 2016 @ameya merci beaucoup ! <span class="post-user-username">@guillaumegdr</span> j'aime beaucoup la profondeur de tes croquis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonsoir tout le monde (-)_(-) Enfin un exercice où je peux poster dans les temps (^)_(^) J'ai réalisé 6 portraits et j'ai été un peu plus loin que le croquis car je voulais essayer plus méthode de mise en couleur, et en partant du haut à gauche il y a : Aquarelle, Fusain, Crayon de couleur, Pastel, Stylo à bille de couleur, Graphite (-)_(-) J'ai vu pas mal de chose intéressante sur ce sujet O_O @manon-hamacher j'aime beaucoup la chevelure @kabouto-bravo tu as un style très BD, j'aime beaucoup @guintchou je trouve que tes hachures donne beaucoup de volume aux personnages o_o @steeve bien fait ton Naruto ^_^ @steven c'est pas mal vu que tu as fait d'imagination, les proportion sont bonne et comme toi je me suis bien amusé à faire cette exo ( je me sens plus à l'aise qu'en Digital -_O @mailee ton premier dessin me fait penser à Robin de Dark Knight de Frank Miller et tes dessins sont bien @noreth je trouve les cheveux bien réalisé et tes 2 derniers dessins amusant ^_^ @trivia bienvenue pour ta première participation à un exo hebdo et c'est pas mal dans l'ensemble, la chose que j'ai vu principalement c'est pour l'image au milieu en haut et celui en bas à gauche, ce sont les oreilles qui sont mal placé -_O faudrait les remonté histoire qu'elles soient situé entre le bas du nez et les sourcils (-)_(-) @oscar-fa j'admire cette impression de facilité que tu as eu pour retransmettre ces attitudes à tes portraits (o)_(o) Bravo pour tous les autres aussi (-)_(-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,553 Posté(e) 2 octobre 2016 @lucius Merci, bravo pour tes dessins aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 2 octobre 2016 @lucius on voit que tu t'es bien éclaté en le faisant ! ;-) ils sont franchement cools :-D Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 octobre 2016 Voila pour moi cette semaine, il y a un peu de tout, c'est pas forcement du top niveau mais j'ai du mal à tous ce qui touche anatomie encore :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 octobre 2016 Ouais @Steven je me suis bien amusé ^_^ Je pense refaire l'alien en grand pour en faire un avatar (-)_(-), car je l'adore et j'ai adoré travailler le pastel, j'y ai pris goût comme le stylo à bille de couleur pour la tortue, exo à refaire pour le fun (^)_(^) Merci @Kabouto-bravo <span class="post-user-username">O_O</span> @Oliviou, avec de l'entrainement et une bonne méthode tu y arrivera -_O Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2016 Merci @Lucius j'y avais pas du tout pensé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 octobre 2016 @lucius j'en doute pas :) ça finira par venir ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 2 octobre 2016 OK les artistes ! GG, cet exo' a encore eu du succès :) merci à tous pour faire vivre aussi bien cette communauté ! Comme promis, voici venu le temps des votes ! (un peu tard, car j'ai du trouvé en stress une solution de rechange !) Voilà, vous n'avez qu'à suivre ce lien, sélectionnez vos choix et appuyiez sur terminé :) > >>>>>>>>>>>>>http://www.sondageonline.fr/s/0778d6e <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 3 artistes (ou plus), seront donc les gagnants de cet EXO, vous aurez votre place sur le podium à la fin des votes, c'est à dire mardi soir ! Et en plus, les gagnants auront un petit badge EXO sur leur profil ! On vous postera les résultats bien sûr. Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 2 octobre 2016 bonsoir, à la bourre voici ma contribution ! Ca va être dur de choisir pour le vote, ya de tres jolis dessins :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 2 octobre 2016 @lucius j'ai hâte de voir ton futur avatar :-) @maxou404 j'aime beaucoup tes rendus :-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 Voici les miens. Félicitations à tous, c'est cool de voir autant de participation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 octobre 2016 Désolée pour la qualité d'image =S Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 2 octobre 2016 De belles participations comme chaque semaines bravo :) ! Tous juste à temps, quelques croquis de 2 à 5 minutes. Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 @Lucius. Merci Lucius. ^^ C'est bien que tu es pris plusieurs mediums pour tes croquis. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 octobre 2016 Seuls les loulous qui ont mis en page leur travail dans une seule image et qui ont suivis la consigne (CAD: 5 têtes dans une seule image) on leur travail affiché. Merci à vous pour avoir pensé à votre modo <3 Le nom de tout les participants figure sur la liste. Bravo à tout le monde! Tout les travaux étaient vraiment sympa. Vous avez bien bossé cette semaine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 AH ok, je n'avais pas vu pour la mise en page. Je n'ai pas beaucoup posté ici à vrai dire^^ J'ai edit selon les souhaits des dieux modaux du coup. (même si je me doute que c'est trop tard) J'y penserai pour la prochaine fois! Peace! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci @m.abdi d'avoir mis mon nom mais y'a pas mes croquis. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à tous, peut-être juste trop tard mais voici ma modeste contribution à vet exercice de la semaine ! A droite sans modèle et à gauche avec (peut-être trouverez- vous qui c'est !) Je ne désespère pas de faire mieux un jour, je travaille pour ça ! Un brush sur vos 2 joues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 @tiph-aime. Le seigneur Elrond ? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci @steven mais je crois que j'ai posté trop tard pour être dans le vote ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 @maxou404. Le système de vote est déjà en place ? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 3 octobre 2016 @steeve : yes ! Bon je suis pas trop loin de l original si tu l as reconnu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 3 octobre 2016 Yes @steeve ! @qenus a posté page 7 le lien vers le vote juste avant que je mette mes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts