Brushinobi 5,156 Posté(e) 3 octobre 2016 @maxou404 effectivement :-p mais le plus important reste de participer à l'exercice pour s'entraîner ;-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 @maxou40. Aïe ! Pas grave. Je vote pour toi de manière symbolique alors. ^^ @tiph-aime. Tu as bien repris l'expression faciale de monsieur Smith. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 3 octobre 2016 A voté ! Plein de bonnes participations sinon ! Bravo à vous tous ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 3 octobre 2016 Ahah merci @steeve ;)) et @steven yes le plus important c'est de poster , même en retard :)) j'ai voté mais ca a été dur de n'en choisir que 3, j'ai vu de très beaux dessins dans toutes une gamme de styles, je crois que c'était l'éxo le plus intéressant à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 3 octobre 2016 @maxou404 @steeve :C'est une plateforme, où j'ai créer le sondage, que je connais pas super bien. Donc, malheureusement, pour cette fois, je pourrais pas rajouter les derniers arrivants. Mais préparez vos stylets pour le prochain exo :) Revoici le lien du VOTE : https://www.sondageonline.fr/s/0778d6e Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 Pas de problème @Qénus.^^ @maxou404. C'est dommage. Je n'ai voté que pour une personne. Je ne savais pas qu'on pouvait en choisir 3. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 3 octobre 2016 A Votééééé !! Eh, soyez sport hein ?! Ne votez pas pour vous même !! mdr XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 3 octobre 2016 pas de souci @qenus, faut que ça se rode ;)) et la prochaine fois je ne m'y prendrai pas le dernier jour pour rendre ma copie @vifdor pour moi pas de risque, et jpeux te dire que ya dejà un vote pour toi héhé ;)) @steeve ah faut bien lire tout aussi ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 3 octobre 2016 @m-abdi petite remarque sur l'image qui reprends tous les exos des participants: c'est pas possible de voir le nom sous les dessins correspondant... ca aide pour voter. enfin c'est deja trés bien. Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 octobre 2016 @guintchou Oui, c'est en prévision ;) On en a discuté en coulisses. Cette semaine il y avait beaucoup, beaucoup de participation dont la plus part étaient en plusieurs images. Recomposer toutes les images éparpillés dans le topic aurait pris trop de temps. C'est pourquoi il est important de mettre en page vos travaux. Lorsque vous vendez une illustration, c'est aussi ça! La semaine prochaine, les noms seront en dessous des participations. @steeve Relis mon post ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 3 octobre 2016 <span class="post-user-username">@maxou404 <span class="post-user-username">@m.abdi</span>. Sorry. Ma faute. °_°</span> Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 3 octobre 2016 @Steven, dès que c'est fait, tu verra, mon avatar aura changé, je te préviendrai -_O @Steeve, essayé plusieurs mediums m'a permis de faire des essais et cela m'a beaucoup plus, ça m'a été utile pour faire certaines illustrations futur en traditionnel car j'aime bien les rendus (-)_(-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir à tous et toutes. Etant inscrite depuis seulement 24h, je me suis dépêchée de réaliser le challenge qui se terminait aujourd'hui alors voici ma contribution :) C'était un chouette challende car je me suis forcée à dessiner de nouvelles choses: des monstres, des visages masculins que je fais trop peu et des hybrides! En partant de la gauche: Zack Fair de Final Fantasy VII (qui ressemble plus à Tidus selon un ami, je trouve aussi), un satyre, un foglet de The Witcher, une chevalière et un elfe. Pour tous sauf la damoiselle, je me suis basée sur des références. Ils sont réalisés avec des feutres artline 0.1, 0.3, 0.5 et 0.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 3 octobre 2016 @lucius ok ça marche;-) @yttriumdesign Bienvenue ! :-D Tes dessins sont plutôt cools ! Je ne connais pas Zack Fair mais c'est vrai que ça m'a fait penser à Tidus quand j'ai vu le truc ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 4 octobre 2016 @maxou404, oh ! Ben merci ça fait plez ! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 5 octobre 2016 Voilà les résultats pour ce 1er podium EXO ! Cela a plutôt bien fonctionné, donc on remet ça pour le prochain, peut être juste avec plus de visibilité :) Je vous ai fait un petit podium, que j'espère vous trouverez sympathique ;) et les gagnants, auront droit à leur petit badge dans leur profil si je me trompe pas ! Bravo à vous trois, il y a eu à peu près, 50 participations avec 167 votes pour vous départagez. @oscar-fa l'a remporté avec 11 voix :) Je vous met même ci-dessous tous les votes et leur stat' Donc à vos stylets les artistes ! Rendez vous dans le prochain exo : EXO 11 Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir :) Bravo @nielk et @zelouji ! @qenus : j'adore ton paint aux couleurs de DPS ( Ahah, avec le petit Léonardus les bras croisés, excellent ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 5 octobre 2016 Félicitation à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 octobre 2016 Bravo à tous les participants et un spécial "CLAP, CLAP" à Oscar-Fa! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 5 octobre 2016 Aaaaaaah chui avant dernier ex aequo !! hhhhhhhhh mdr XD C'était vraiment une super idée ce "podium exo" ! Ca me motive grave XD Bravo à tous ! Aller au boulot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 5 octobre 2016 @oscar-fa Mon favoris est arrivée premier. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 octobre 2016 J'ai complètement zappé le vote^^ Félicitations à tous :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 5 octobre 2016 Ouahhhhh trop bien :) je ne m'attendais vraiment pas à ça! ton podium déchire vraiment @qenus !!! Merci à tous et bravo à @oscar-fa et @zelouji !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 5 octobre 2016 Félicitations ^^ Pareil que @damsdraws j'avais zappé qu'on pouvait voter :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 octobre 2016 Félicitation @oscar-fa!!c'est trop la classe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts