atomus 45 Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, Je vais être bref, voici mon problème : Lorsque je souhaite (par exemple) remplir une zone avec une certaine couleur à l'aide de mon brush, je repasse plusieurs fois sur cette dernière. Cependant à chaque passages une nouvelle couleur (plus claire) se créer à l'intersection entre 2 traits. Je souhaiterais que cela ne se produise pas. Voici des images pour une meilleur compréhension : Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,611 Posté(e) 14 mai 2020 Salut ! peux tu faire un screen shot de l'interface en entier ? – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomus 45 Posté(e) 14 mai 2020 Comme ceci ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,319 Posté(e) 14 mai 2020 Salut, ton problème doit venir du mode "superposition' en haut de ton interface dans la barre. 2 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,611 Posté(e) 14 mai 2020 Mac a encore raison !! 1 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomus 45 Posté(e) 15 mai 2020 Je vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts