Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Boilau :)


Boilau

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je suis Laurent Boissier alias Boilau. J'ai 22 ans et j'étudie à Montpellier. J'ai la chance d'y poursuivre une formation passionnante d'illustrateur/graphiste dans une école privée. J'entame une troisième et dernière année et je prépare actuellement mon diplôme. Par mes études, j'ai reçu une approche aussi bien traditionnelle que numérique. Mais, je tends à préférer le digital. Les speed painting, notamment, me fascinent et j'aimerais surtout progresser dans cet exercice.

J'ai découvert Digital painting school par un collègue aussi passionné par le dessin numérique que moi. :)

 

Sur ces deux dernières années, j'ai eu des cours de digital painting qui m'ont appris les bases. Mais, pour cette dernière année, fini les cours ! Ça m'a beaucoup trop plu pour que je m'arrête là et je pense avoir encore beaucoup à apprendre.. Donc, je tiens à mener mes études et continuer une pratique du digital painting régulière pour améliorer mon niveau.

En plus, la communauté a l'air bien sympa et motivante donc ça me semble idéal :p Bref, sur ce je vous laisse et je m'en vais à ma tablette. A bientôt les artistes !

 

PS : Ma page facebook d'illustrateur pour les intéressés https://www.facebook.com/Boilau-Illustration-497464463760997/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Il y a l'air d'y avoir de bien jolies choses dans tes travaux, même si je n'ai fait que survoler. Vivement que tu nous montre un peu tout ça !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

Tu aimes boire de l'eau (je devais la faire '-')?

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue. Fais comme chez toi. Sers-toi un verre (je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!!! j'aime bien ta page FB!!! bravo!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'abstiendrais de faire une quelconque vanne sur un certain liquide incolore, inodore et néanmoins vital vu que y a déjà 2 personnes qui l'ont faite avant moi x)

 

Bienvenue! :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...