Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation de Zouloumba

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Valentin et j'ai 21 ans.

Mes études ont plutôt été orienté nature avec un bac professionnel "Gestion des milieux naturels et de la faune". Je suis tombé sur le site Digital Painting School en recherchant des tutoriels pour la fabrication de masques en latex. Ça a été l'opportunité pour commencer le dessin et avoir de bonne base.  Le but ? Être capable de créer un environnement fantaisiste ou réel afin de mettre en valeur les futurs masques et personnages que j'aurai conçu. L'idée étant d'atteindre un niveau correct assez rapidement, autant vous dire que ça va dépoter !

Merci pour votre lecture et je vous souhaite une bonne continuation !

Zouloumba

Hey bienvenue sur ce site !

Avec un parcours comme le tiens ça va être intéressant de voir les univers que tu vas pouvoir ramener ^^

Hâte de découvrir ça !

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Eh bien, un collègue de l'environnement ! J'ai un Master en Écologie et Remédiation des Milieux Dégradés 😆

Bienvenue à toi ! Ton projet à l'air intéressant mais je ne suis pas sur de totalement comprendre... Peux-tu m'en dire plus ?

Le 5/16/2020 à 3:16 PM, Thibaud Matras a dit :

Hey bienvenue sur ce site !

Avec un parcours comme le tiens ça va être intéressant de voir les univers que tu vas pouvoir ramener ^^

Hâte de découvrir ça !

Merci Thibaud Matras pour ton commentaire :)

Il y a 2 heures, Tehael a dit :

Eh bien, un collègue de l'environnement ! J'ai un Master en Écologie et Remédiation des Milieux Dégradés 😆

Bienvenue à toi ! Ton projet à l'air intéressant mais je ne suis pas sur de totalement comprendre... Peux-tu m'en dire plus ?

Qui l'aurait cru ! Merci Tehael :) Je ne connais pas ce master mais ça a l'air d'être chouette. Mon projet personnel (loisir) est de créer un univers que je peux mettre en place avec la fabrication de masques et de décors. Je dois apprendre à dessiner pour pouvoir faire des croquis de masques d'horreurs, de fantaisies et réalistes. Mais je dois aussi essayer d'inventer un environnement qui les mettent en valeurs. Aujourd'hui j'en suis très très loin mais heureusement, le dessin n'est que la première étape de mon projet (surement la plus importante) !

Bienvenue Valentin !

Ca doit être sympa ça gestion des milieux naturels et de la faune", je crois que ça m'aurait plu en tous cas. N'hésite pas poster dans ta galerie (les masques aussi si c'est des créations !)

Il y a 9 heures, Yun77 a dit :

Bienvenue Valentin !

Ca doit être sympa ça gestion des milieux naturels et de la faune", je crois que ça m'aurait plu en tous cas. N'hésite pas poster dans ta galerie (les masques aussi si c'est des créations !)

Merci Yun 77 ! Oui c'est assez manuelle comme formation ^^ Yes of course ! Je n'y manquerai pas 😄

• J'aime 1