Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Flavio


Flavio

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Flavio je viens de France à Paris plus précisément.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 15 ans et je vais partir pour des études de design automobile ( J'ai encore un peut le temps ) 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'aimerais que l'on m'aide dans le domaine du digital painting qui est un domaine que j'apprécie mais j'ai vraiment du mal a comprendre le fonctionnement. J'a pour but de dessiner des voitures, concepts cars pour moi car je trouve très intéressant les formes, textures ou encore couleurs que l'on peut donné d'un simple coup de pinceau au dessin ( en l'occurrence de voiture )

Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis inscrits pour pouvoir recevoir de l'aide au sujet des pilotes ou encore des problèmes de stylet ( d'écran etc... ). Je voudrais pouvoir avoir accès au discord pour demander de l'aide plus facilement si c'est possible et me renseigner sur des sujets qui me turlupine l'esprit.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Comme je l'ai dit précédemment je voudrais principalement dessiner de l'automobile, camions, voiture, moto etc. Il me faudra donc apprendre a utilisé les brushs, la taille des brushs tout ce qu'il n'y a pas sur papier car en effet je dessine aussi sur papier. Je suis muni d'une Xp-Pen Artist 22E Pro, je sais cela fait peut être beaucoup pour un débutant mais je compte vraiment en faire longtemps et souvent donc je voudrais démarrer avec cette tablette.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue !

 

Tu frappe à la bonne porte pour apprendre et progresser ^^

Les cours gratuits sont très bien pour commencer à pleinement appréhender l'usage des brush, de photoshop, etc... Dévores les sans hésitation ^^

Tu trouvera les exercices qu'il faut et la bienveillance des gens ici, parfait pour apprendre !

 

Au plaisir de voir tes prochains concepts !

  • Merci ! 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thibaud ! Je manquerais pas de regarder les tuto gratuit. Et c'est avec plaisir que je posterais mes futurs concepts ! Merci beaucoup !

Cordialement, Flavio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flavio !

Appelle les gens avec @pseudo pour qu'ils reçoivent une notif et sachent que tu leurs as répondu.

Hum. 15ans ? des autos ? Peut-être que tu devrrais essayer de te mettre un peu à la 3D aussi pour voir (je conseille blender pour essayer, c'est gratuit et ça marche bien). Pour les véhicules c'est très utile la 3D. Enfin je dis ça t'as même pas encore pris tes marques ^^

Alors on participe, on fait chauffer la tablette, on remplit cette galerie toute vide et on fonce et on progresse !!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Merci , je sais je suis un peu jeune mais bon plutot on commence mieu se sera.  Je manquerais pas de faire de la 3d mais j'avoue que j'y comprend plus que rien. Merci des encouragements sa fait super plaisir ! Bonne journée a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...