BJs 2,574 Posté(e) 27 septembre 2016 Un coup de brush que j'adore et des jeux de lumières très intéressants. C'est puissant quoi ! 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 2 octobre 2016 J'adore, puissant... ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koyuki Mizumoto 0 Posté(e) 8 octobre 2016 waw... je me demande si ces créations ont été faites à partir du noir et blanc pour commencer et ensuite teintes en couleur. je trouve les lumières bien placées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 13 octobre 2016 Woaw quelle claque ! J'adore ! Merci pour cette découverte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 3 février 2017 J'ai vu des vidéos de cet artiste et il fait des choses vraiment belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2017 Oh chouette découverte, les effets de lumières sont tellement stylés et ses paysages sont vraiment incroyable! Merci pour cette trouvaille ~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 10 mars 2017 Grave ! Je n'aime pas tous ces choix de sujets, mais ses coups de brushes et ses lumières, ouutch ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts